Atroce : lors d’une dispute, elle attrape le chien de son « amie » et commet l’irréparable !

 

Ce matin là, dans la province de Salerne, tous les habitants se réveillent sous le choc. A priori, une dispute aurait éclaté entre deux femmes dans un appartement situé au troisième étage. Et pour se faire entendre, l’une des deux prend le chien de l’autre pour le jeter par-dessus le balcon. Découvrez tous les détails de cette terrible affaire dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Ce petit chien retrouvé dans un état critique avait 4kg de poils et 17 centimètres d’ongles ! (vidéo)

Le mot de la fin

C’est une histoire absolument abominable qui s’est déroulée dans la province de Salerne. Ce jour-là, deux femmes se rencontrent dans l’appartement de l’une d’elles qui se situe au troisième étage d’un immeuble. Rapidement, la discussion tourne mal à tel point qu’à bout d’arguments, l’une des deux décide de commettre l’irréparable. C’est ainsi que pour la punir, elle prend le chien de l’autre et le balance par-dessus le balcon.

Évidemment, et comme il fallait s’y attendre, le pauvre petit Charlie meurt sur le coup. Il a donc été l’objet d’une revanche sordide alors que la pauvre petite bête n’avait absolument rien demandée. Et bien évidemment, la ville est sous le choc et demande des comptes pour que la coupable soit arrêtée. Quant à la copine, elle est sérieusement traumatisée par cet acte car elle tenait plus que tout à son compagnon.

>> À lire aussi : Ce petit chien abandonné a été reccueilli, vous ne devinerez jamais quel genre d’atrocités il a subi…

La police enquête sur la mort du chien

Selon les premières informations, la police locale est déjà en train d’enquêter de manière à pouvoir recueillir le maximum de témoignages sur la mort de ce pauvre petit chien. Le but est de retrouver l’auteur de ce crime absolument sordide pour pouvoir l’interroger et l’écrouer. Malheureusement, pour le moment, peu de personnes viennent apporter leur pièce à l’édifice concernant cette triste dispute entre les deux jeunes femmes.

Quant au petit Charlie, il fait désormais l’objet d’un post Facebook qui en appelle au maximum de témoignages pour retrouver la jeune femme. Évidemment, les habitants et les voisins sont extrêmement choqués par cette triste histoire et n’ont pas de mots pour décrire cet acte infâme.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 09 Oct 2019
 
0