La police fait fermer un poissonnier qui collait des yeux en plastique sur ses poissons pour tromper leur fraîcheur

Un marchand de poissons a dû fermer son échoppe suite à une descente de la police koweïtienne. Des images intrigantes de ses poissons ont fait le tour des réseaux sociaux, alertant les autorités d’un problème sanitaire étonnant. Le poissonnier collait des faux yeux en plastique sur ses poissons afin qu’ils aient meilleure allure. Depuis, les internautes moqueurs s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour découvrir la tête des poissons et les réponses hilarantes.

 

Un poissonnier collait des yeux en plastique sur ses poissons

Samedi, la police a fait une descente chez un poissonnier au Koweït. Elle a exigé de faire fermer l’enseigne quand elle a constaté que les images qui circulaient sur Internet étaient bien réelles. Le marchand de poissons collait des yeux en plastique, comme ceux utilisés pour les jouets et figurines, afin que ses poissons aient l’air frais. Sur l’une des images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir qu’un œil en plastique se détache et dévoile la supercherie, laissant apparaitre le vrai œil jaunâtre du poisson. Sur ordre du Ministère du commerce, la police a procédé à la fermeture du magasin.

 

La police ferme l’échoppe mais Twitter se moque

Sur les réseaux sociaux, les utilisateurs de Twitter ont trouvé ça plutôt drôle et ont décidé de tourner cette histoire à la dérision. Des captures d’écran de l’acteur Steve Buscemi interprétant Œil de Perdrix dans le film Les Aventures de Mister Deeds ont été partagées, faisant remarquer la ressemblance. D’autres ont posté des images de fruits auxquels étaient collés les yeux. « C’est dégueulasse et cette pratique commerciale est honteuse, mais je ne peux pas m’empêcher de rire en même temps. Il pensait vraiment que personne ne remarquerait les faux yeux ? », écrit une tweetos. « J’avais l’impression d’avoir déjà tout vu, mais Twitter m’encore une fois prouvé le contraire », écrit un autre.

poissons poissonnier yeux en plastique

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 08 Sep 2018
0