Bouleversant : Un SDF sauve un bébé requin (vidéo)

Voici la belle histoire du jour qui a ému la toile. Un SDF a sauvé un bébé requin qui s’était échoué sur une plage de Californie.

>>> A lire aussi : Découvrez l’incroyable sauvetage d’un requin bleu par des vacanciers au Cap d’Agde ! (vidéo)

Un SDF devenu l’ange gardien d’un requin

C’est sur la plage de Saint-Clémente en Californie que l’incident s’est produit. Un Sans Domicile Fixe se prénommant Kyle et âgé de 26 ans avait établi son camp de fortune sur cette plage. Comme le rapporte le site d’information The OCR Report, le jeune homme a été filmé en train de venir en aide à un requin. En effet, ce bébé squale s’était échoué sur la rive et n’arrivait plus à repartir au large. Kyle est tout de suite intervenu en essayant de le pousser avec une chaise en plastique. Voyant que cette technique ne marche pas, il décide de l’attraper par la queue pour le remettre à l’eau. Or, le petit squale en question a essayé de se rebiffer. Néanmoins, le jeune SDF a réussi sa mission car, au bout de quelques minutes, le bébé squale est reparti dans les profondeurs.

>>> A lire aussi : L’incroyable sauvetage d’un chiot de 4 mois coincé dans un puits !

L’auteur de la vidéo très impressionné par ce SDF sauvant un requin

Non loin se trouvait donc un homme qui a filmé entièrement la scène. Carson Grier a confié avoir un profond respect pour ce jeune homme et son sauvetage de requin. « Je sais que cet homme a la tête sur les épaules. […] Je respecte ce qu’il a fait aujourd’hui comme être humain… Je crois qu’il y a de l’espoir pour lui », a-t-il expliqué à The OCR Report. Il a même tenu à remercier Kyle qui lui a alors raconté que ce n’était pas son premier sauvetage de créatures marines. En effet, il était déjà venu en aide à une raie blessée à cause d’un hameçon.

> Le sauvetage magnifique d’une baleine ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 02 Juin 2019
 
0