Un père filme sa fille à côté de leur python de compagnie : les internautes retiennent leur souffle

Cette vidéo a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois sur YouTube. Ce n’est pas la première fois qu’Ed Taoka met en ligne des vidéos de sa fille qui joue avec des serpents. La famille possède deux pythons et le père est un activiste qui veut absolument redorer l’image des serpents. Cette dernière vidéo en date fait le buzz car on se rend vraiment compte de la taille impressionnante du serpent par rapport à la fillette. L’image fait tellement peur que certains ne peuvent pas y croire et préfèrent penser qu’il s’agit d’un faux serpent. Regardez la vidéo pour vous faire votre propre avis.

 

Une fillette joue avec le python réticulé de la famille

Ed Taoka a déjà posté des dizaines de vidéos de sa famille et de ses serpents sur Facebook et sur YouTube. Sur chacune de ses vidéos, les vraies stars sont ses deux pythons, Sonny et Cher. Sur sa dernière vidéo qui fait le buzz, on peut également voir sa fille de 5 ans, qui se tient debout sans aucune crainte à côté de Cher. L’énorme python albinos lui fait fasse, alors que sa longue queue de 4 mètres est étalée de tout son long dans une allée. Une autre vidéo d’une jeune fille qui boit au biberon et qui caresse son serpent en même temps avait déjà fait le buzz.

 

Le père veut prouver que les serpents sont inoffensifs

« Les serpents ne sont pas des monstres assoiffés de sang », explique le père de la fillette. « Ils sont souvent mal dépeints par les médias afin de causer une peur et une paranoïa à leur égard. Ces vidéos mettent en avant la nature extrêmement placide de ce que peuvent être des reptiles bien éduqués dans un cadre familial. Nous avons deux pythons réticulés très gentils et très calmes appelés Sonny et Cher ». Ces serpents constricteurs peuvent mesurer jusqu’à 9 mètres de long. Même si le serpent à l’air calme dans la vidéo, les internautes restent sceptiques. Même si on sait que rien ne va se passer pour la fillette, tout le monde retient son souffle jusqu’au bout. Certains en sont même venus à penser qu’il s’agissait d’un montage. Pourtant, en regardant les images postées sur les réseaux sociaux d’Ed Taoka, on comprend que tout ça est bien réel.

fillette python réticulé

Crédits : YouTube/Sonny and Cher Reticulated Pythons

Publié par Nicolas F le 05 Août 2018
0