Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un veau handicapé marche debout car il n’a plus de pattes avant ! Mais il est rejeté par les villageois dégoutés

Publié par Nicolas F le 27 Jan 2018 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Indonésie, des images un peu bizarres d’un veau handicapé ont été filmées dans une rue. Le petit veau n’a plus ses pattes avant et a appris à marcher debout. Un peau maladroit, l’animal cherche la compagnie humaine, mais les villageois le repoussent et ne veulent pas de lui.

 

L’animal handicapé est rejeté

On dirait presque un lapin géant, tellement on a peu l’habitude de voir un veau si maigre et si difforme. Un fermier observe la scène et repousse le veau handicapé, lorsque celui-ci s’approche trop près de lui. Quand l’homme se retourne pour arracher des mauvaises herbes à ses pieds, l’animal insiste mais est à nouveau rejeté. On ne connait pas grand-chose sur le contexte dans lequel a été tournée cette vidéo. Il semblerait que l’animal vive en Indonésie, on ne sait pas le sort qui lui a été réservé.

 

Sa misère a touché les internautes

Les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux sont outrés de voir qu’on puisse laisser un pauvre animal souffrir. « Ça me fend le cœur. Il n’y a personne pour l’aider ? Nous vivons dans un monde tellement égoïste », écrit Germaine Louise Thomas. Sukairaa Leishman a commenté : « Abattez cette pauvre petite chose pour abréger sa misère ». Kaelyn Mara a même imaginé comment l’aider : « Pourquoi ne pas lui construire un siège avec des roues. Ça me rend triste ».

Crédits : News Dog Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.