Loto : grâce à une erreur de ticket, l’impensable se produit…

Un Canadien a remporté le jackpot lors d’un tirage du loto suite à une erreur dans l’impression de son ticket.

une femme gagne deux fois au loto!

Le ticket gagnant grâce à une erreur

Michael Butt est un homme qui vit dans l’Ontario. Âgé de 82 ans, il a empoché un million de dollars (soit près de 900 000 euros) au loto, raconte un média local CTV News. Comment ? Le joueur doit sa fortune à la caissière ! En effet, celle-ci a confondu deux jeux différents au moment d’enregistrer sa participation, imprimant un ticket de Lotto Max à la place d’un Lotto 6/49. Il peut donc remercier sa bonne étoile ou plutôt la caissière.

À lire aussi : Elle trouve un ticket d’Euromillions gagnant dans la rue… mais elle était loin d’imaginer ce qu’elle allait subir

Une famille chanceuse

Après avoir appris cette bonne nouvelle, Michael Butt est allé valider son ticket puis en a profité pour remercier la caissière en lui offrant un verre. Selon un communiqué de presse de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (OLG), il lui a également laissé un pourboire plutôt généreux. Mais cet homme semble être issu d’une famille chanceuse. Effectivement, à la fin des années 1980, son frère avait gagné 3,5 millions de dollars (soit près de 3 millions d’euros) à la loterie. Qui sera le prochain ?

À lire aussi : En jouant au loto pour la première fois, elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver !

Publié par Lucie le 15 Juil 2020
0