Lidl sort un masque révolutionnaire à prix mini ! Foncez en magasin

Alors que le port du masque se généralise de plus en plus dans toute la France au fil des jours à cause de l’épidémie de Covid-19, Lidl a décidé de surfer sur la vague. Découvrez ce nouveau masque révolutionnaire qui va rencontrer un immense succès.

>>> À lire aussi : Lidl sort son Dyson, ruptures de stock garanties

Les masques Lidl à ne pas manquer

Si votre ville a adopté le port du masque partout et en toutes circonstances, vous cherchez sans doute à vous procurer des masques à prix corrects et qui vous protègent bien. Pas toujours facile. Beaucoup de personnes préfèrent se tourner vers les masques en tissus mais ces derniers ne sont lavables que 10 ou 15 fois, ce qui leur donne une espérance de vie tout de même assez limitée.

Dans ce contexte inédit, Lidl sort un masque génial ! Il s’agit d’un masque en tissu vendu 2,99€ seulement et lavable pas moins de 50 fois. N’ayez crainte quant à sa fiabilité,  il est homologué par la Direction générale de l’armement (DGA). Il est 100% coton et disponible en quatre couleurs. Les masques Lidl sont vraiment parfaits pour les petits budgets.

masques tissus lidl lavables 50 fois

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Lidl fait sensation avec ses produits

Vous n’êtes pas sans savoir que Lidl ne fait pas que dans l’alimentation discount. En effet, l’enseigne fait très souvent parler d’elle avec des produits incroyables à prix cassé. Après avoir cassé internet avec son Monsieur Cuisine, concurrent du Thermomix, l’enseigne s’est démarquée à plusieurs reprises, allant jusqu’à faire le buzz avec ses produits : baskets aux couleurs de son logo, PS4 provoquant des émeutes, tondeuses à prix mini, climatiseur à tarif incroyable. Il n’y a rien à dire, avec ses gammes Parkside et Silvercret, Lidl a su conquérir le coeur des Français en proposant bien plus que de l’alimentaire dans des cartons comme ses concurrents discounters. On se demande quel sera le prochain produit Lidl qui fera sensation et qui partira comme des petits pains..

>>>À lire aussi : Pourquoi les produits Lidl cartonnent ? 

Publié par Elsa le 30 Août 2020
0