Inondations en Suède : certains s’éclatent en bouées !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Nous le savons, il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Ce week-end du 28 au 29 juillet, alors que la pluie était enfin au rendez-vous, certains suédois ont décidé de profiter des inondations … D’une façon plutôt insolite !

 

Après le beau temps, les inondations ?

On le sait, certains corps ne sont pas fait pour supporter la chaleur. Preuve en est les nôtres souffrent lors de la canicule.

 

Alors, en Suède, après des mois de sécheresse, alors que la pluie n’était pas tombée depuis plusieurs mois, après la souffrance d’un pays ravagé par les feux de forêts, certains suédois ont célébré les inondations comme il se doit !

 

Ils investissent une gare

A Uppsala (à 70 kilomètres du nord de Stockholm), il a (enfin) plu ! Et, malgré les inondations, certains ont préféré en rire plutôt que d’en pleurer.

Ils ont donc investi une gare et l’ont transformée en … Piscine géante ! Alors que l’eau leur arrivait aux genoux, certains ont sorti les bouées, les lunettes de soleil et, en maillot de bain, se sont amusés à arpenter la gare d’une façon plutôt sympa !

 

It’s finally raining !

« Il pleut enfin ! » C’est le message qui a été tweeté toute la soirée ! Les internautes, heureux et rafraîchis n’ont pas cessé de prendre en photos et en vidéos cette pluie diluvienne ! Quelques jours plus tôt, le thermomètre suédois atteignait le record de 33 degrés.

 

Ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre de scène … Bien sûr, ce genre d’activité n’est pas sans risque et est fortement déconseillée … Mais on le reconnaît, nous aussi on aimerait le faire !

 

Et, juste pour vous, on vous a ressorti une vidéo de 2014, suite à l’ouragan Fay. On y voit un jeune homme dont la bouée est accrochée à une voiture …  Ca doit faire mal, c’est totalement inconscient mais … Ça nous a fait rire !

Publié par Mélaine le 31 Juil 2018