Amazon s’offre le scénariste de Game of Thrones pour le spin off sur le Seigneur des Anneaux

 

Au revoir Game of Thrones. Si nous sommes tous triste de voir la série épique s’achever, nous sommes aussi très impatient d’en voir d’autres arriver. Eh oui, il est temps de dire Bonjour ou Re Bonjour au Seigneur des Anneaux. Et pour satisfaire tout le monde il semblerait qu’on puisse emporter un peu de GOT avec nous puisque ce n’est nul autre que Bryan Cogman, un scénariste et producteur de Game of Thrones qui a été officiellement intégré au futur projet de série basé sur le Seigneur des Anneaux par Amazon.

>>> A lire aussi: » Je croyais que c’était que blague » un acteur de Game of Thrones se confie sur le final 

Qui est Bryan Cogman?

Selon Variety, Cogman travaillera aux côtés de l’équipe de rédaction composée de JD Payne (Star Trek Beyond) et de Patrick McKay.

Bryan Cogman avait commencé sa carrière dans Game of Thrones en tant qu’assistant des créateurs de la série David Benioff et D.B Weiss. A l’origine, Cogman ne s’attendait pas à être crédité en tant qu’écrivain, mais Benioff et Weiss lui ont ensuite demandé de tenter l’expérience lors du quatrième épisode de la saison 1. Quand ils ont reçu son brouillon, ils ont décidé de lui attribuer un crédit complet pour l’écriture de l’épisode. Après la première saison, Cogman a été promu scénariste et rédacteur, et a écrit au moins un scénario chaque année. Il a ensuite été promu au poste de coproducteur lors de la saison 4 et de producteur principal lors de la saison 5. En tout il a été crédité de 11 épisodes dont le très populaire « A Knight of the Seven Kingdom » ou Brienne de Tarth se fait adouber et devient la première femme chevalier.

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de Streaming gratuit pour film et séries

Qu’en est t’il de la série sur le Seigneur de anneaux?

 

Selon une source du secteur de la télévision, « la série qui coûtera près d’un milliard de livres commencera a être tournée dans quelques mois à peine, un studio en Ecosse étant destiné a servir de base à une grande partie de la série » . Il semblerait que les producteurs de la série sur le Seigneurs des Anneaux espèrent commencer le tournage dans le nouveau studio entre le mois d’août et de septembre. De nombreux arrangements sont déjà en place, il ne reste plus qu’a être dans les temps. La production devrait ensuite reprendre pour trois autre mois a partir de mars 2020. De notre côté on espère voir la nouvelle série sur nos écran d’ici 2021!

>>> A lire aussi: Game of Thrones: Le tournage du premier spin off sur les Enfants de la Forêt vient de commencer 

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 24 Mai 2019
 
0