Bradley Cooper, Chris Hemsworth, The Rock : Découvrez qui sont les dix acteurs les mieux payés au monde !

C’est un métier qui fascine petits et grands et qui peut rapporter gros. Le magazine américain Forbes dévoilait jeudi dernier le classement des dix acteurs les mieux payés de la planète. Un top 10 dans lequel on retrouve notamment les comédiens les plus « bankables » du cinéma hollywoodien. À noter par ailleurs qu’aucune femme ne figure dans ce classement qui se chiffre en millions d’euros, calculé sur les revenus perçus entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. On vous laisse découvrir ce top 10.

acteurs

10 – Will Smith

L’artiste aux multiples casquettes (acteur, chanteur, producteur, scénariste) a touché 35 millions de dollars l’année dernière. Une recette qui correspond notamment à l’adaptation en prise de vues réelles du film Aladdin, dans lequel il incarne le rôle du Génie. Le film sorti en mai dernier est devenu le plus gros succès de la carrière de Will Smith au box-office

9 – Paul Rudd

L’interprète de Ant-Man à l’affiche du blockbuster Marvel Avengers : Endgame, plus gros succès de l’histoire au box-office avec près de 3 milliards de recette, a touché 41 millions de dollars cette année.

View this post on Instagram

@avengersendgameig world premiere!

A post shared by Paul Rudd (@paulruddig) on

>>>À lire aussi : Ca y est, Avengers : Endgame devient le plus grand film de tous les temps

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture

Publié par Maxime le 26 Août 2019
0