Chris Hemsworth fait une annonce qui bouleverse ses fans !

Âgé de 35 ans, Chris Hemsworth est, on peut le dire l’un des acteurs le plus en vogue du moment. Grâce à son rôle dans Avengers Endgame, film qui est devenu le plus gros succès du Box office, on entend de plus en plus parler de lui. Déjà une jolie carrière à son actif, il prend pourtant une terrible décision qui brise littéralement le cœur de ses nombreux fans.

>> À lire aussi : Avengers Endgames : des profs Américains menacent de spoil les élèves 

Chris Hemsworth veut passer du temps avec sa famille

Celui qui a dit qu’acteur n’était pas un métier à temps plein, ne savait pas de quoi il parlait. L’acteur star d’Avengers Endgame vient de passer douze mois consécutifs sur le tournage du plus gros succès du box-office. Après cette longue période loin de sa famille et de ses amis, il prend la lourde décision de quitter le show-business pour le reste de l’année. Chris Hemsworth annonce officiellement qu’il quitte Hollywood : « Je veux juste être à la maison » . 

Il décide donc de mettre sa carrière sur pause, pour profiter pleinement de sa femme Elsa Pataky et de leurs trois enfants. D’après le Daily Telegraph, Chris Hemsworth prévoit de passer plus de temps à Byron Bay, en Australie, où sa famille est basée depuis cinq ans.

>> À lire aussi : 13 photos qui prouvent que Chris Hemsworth n’est pas qu’un acteur ! Il est aussi un papa merveilleux ! 

Des séparations de plus en plus difficiles

Âgé de 35 ans, Chris Hemsworth est l’un des acteurs les plus populaires d’Hollywood. Alors qu’il enchaîne les tournages, les films et les représentations, il prend la décision de faire une pause. En effet, en plus d’être un incroyable interprète, il doit aussi assumer le rôle de papa. Alors qu’il est marié depuis 2010 avec Elsa Pataky, le jeune couple a trois enfants en bas âge. Dans une interview à GQ il confie « cette année, je ne tournerai probablement rien. Je veux juste être à la maison avec mes enfants. » 

Bien que ses enfants soient jeunes, Chris Hemsworth s’exprime « ils sont à un âge très important. Ils sont encore jeunes et ils sont conscients quand je pars. » C’est avec émotion, que la star hollywoodienne évoque la difficulté de laisser sa famille pour aller travailler à l’étranger pendant une longue période. Les aux-revoirs sont déchirants et sa fille de sept ans, India Rose, a beaucoup de mal à lui dire au revoir. « Elle est normalement du style à dire ‘Ouais, à plus, papa. Cool’ mais la dernière fois elle était en mode ‘Papa! Papa! Papa! » avoue Chris. Le couple vit aujourd’hui à Byron Bay, où ils ont acheté une propriété de 7.2 millions de dollars en 2014. Même si ses fans ont le cœur brisé, c’est une décision honorable de sa part qu’il faut saluer.

>> À lire aussi : Ça y est ! Avengers : Endgame détrône Avatar dans le box office Américain

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 04 Juin 2019
 
0