Un média vous paye 1000 dollars pour regarder les 20 films Marvel à la suite, le rêve de chaque fan

 

 

L’attente touche à sa fin, Avengers : Endgame sort au cinéma dans moins d’un mois. Le long-métrage servira de conclusion aux 10 premières années de films Marvel et à l’intrigue autour des Pierres de l’Infini. Pour célébrer cela, un média américain est prêt à payer 1000 dollars un unique chanceux pour réaliser une mission simple : visionner à la suite les 20 films Marvel.

 

>>> A lire aussi : Une projection privée d’Avengers Endgame sera donnée pour un Australien en phase terminale

 

logo 10 ans marvel studios

 

3 jours pour regarder tous les films Marvel

Marvel Studios compte des millions de fans à travers le monde. Et c’est aux Etats-Unis qu’un heureux élu aura la chance d’être payé à faire le job le plus cool au monde. En effet, cette personne doit être prête à regarder tous les films Marvel sortis à ce jour. Depuis Iron Man en 2008 jusqu’à Ant-Man 2 l’été dernier, c’est une vingtaine de productions qu’elle devra visionner. Pour les plus rigoureux d’entre vous, vous aurez remarqué que Captain Marvel ne figure pas au programme. Le film est trop récent donc pas encore disponible en DVD/VOD. Mis bout à bout, la durée totale prévue de ce marathon est d’environ 42 heures, soit presque 2 jours devant son écran. C’est en tout cas ce que propose la société américaine Cable TV avec 1000 dollars à la clé. Le média laisse tout de même 3 jours à son critique amateur pour mener à bien sa mission, il faut bien dormir de temps en temps. Mais pas de bol pour nous petits Français, cette offre n’est valable que pour les personnes majeures vivant aux Etats-Unis et qui sont autorisées à y travailler.

 

>>> A lire aussi : Angelina Jolie dans un film Marvel ? Cela pourrait se faire très vite

 

Une unique personne sélectionnée pour ce job de rêve

En plus des conditions exposées plus haut, d’autres cases sont à cocher. Il faut notamment connaitre et savoir se servir des réseaux sociaux. En effet, l’heureux élu devra partager son expérience sur les réseaux sociaux à coup de posts et de vidéos tout au long de ce marathon ciné. De plus, Cable TV demande une lettre de motivation de 200 mots qui peut être accompagnée d’une vidéo pour sélectionner le chanceux ou la chanceuse. Au-delà de la récompense de 1000 dollars, cette personne se verra offrir de nombreux goodies. On compte notamment un plaid Iron Man, un mug Gant de l’Infini de Thanos, une machine à pop-corn Captain America et bien évidemment l’intégrale des films Marvel en Blu-Ray.

A défaut d’être payé, vous pourrez toujours faire ce marathon chez vous entre amis ou en famille. Il va falloir se préparer pour l’ultime étape de ce voyage : Avengers : Endgame en salles le 24 avril 2019.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Découvrez l’incroyable bande-annonce d’Avengers Endgame, vous allez frissonner

-> Emma Watson bientôt dans un Marvel ? On veut y croire

-> The Eternals : Marvel Studios à la recherche d’un acteur gay pour son nouveau film de super-héros

-> Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

-> The Suicide Squad : James Gunn en charge d’;un « reboot complet » de l’équipe DC

-> La saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina arrive le 5 Avril

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 29 Mar 2019
 
0