Un Ghostbusters 3 est en préparation et avec le casting original !

Publié par Claire le 18 Nov 2018

Ça vient de tomber, le réalisateur Dan Aykroyd annonce la préparation d’un Ghostbusters 3 avec le casting original ! Voilà qui va ravir les puristes.

Un Ghostbuster 3 en préparation

On a presque envie de dire : c’est pas trop tôt ! Parce que la dernière fois, c’était en 2016 et…c’était un véritable fiasco. Il faut dire que la production avait pris un risque maximal avec un casting exclusivement féminin. Déçus, les fans étaient repartis frustrés et les critiques avaient été virulentes. Mais, après 2 ans de réflexion, il était temps que les chasseurs de fantômes reviennent à l’écran.

 

Et c’est Dan Aykroyd, alias Ray Stantz dans le film, qui annonce en personne la sortie d’un Ghostbusters 3. Interviewé dans l’émission américaine The Big Interview with Dan Rather, il déclare : « La possibilité d’une réunion des trois Ghostbusters restants existe. Le film est actuellement en train d’être écrit ». Et pour couronner le tout, c’est le casting original qui revient avec cette très bonne nouvelle.

 

ghostbusters-3-casting-original-preparation-film

La dernière fois qu’ils étaient tous réunis, c’était en 1984

Le casting original dans Ghostbuster 3

La dernière fois qu’ils étaient tous réunis, c’était en 1984. Et à l’époque, le film fait un carton partout dans le monde. Mais depuis, c’est le calme plat. Et, a priori, ce serait en grande partie à cause des réticences de Bill Murray qui ne s’imagine très mal tourner un Ghostbusters 3 près de 34 ans après. Mais Dan Aykroyd pense que ce nouveau projet a des chances de le convaincre. « Je pense que Billy (Murray) viendra. L’histoire est tellement bonne. Même s’il joue un fantôme », explique le réalisateur.

 

On doit donc s’attendre à voir Bill Murray renfiler tout l’attirail aux côtés de Dan Aykroyd et d’Ernie Hudson. Mais pour le moment, quid de Rick Moranis et de Sigourney Weaver. Quoi qu’il en soit, c’est bien parti ! Et même tellement bien partie qu’Ivan Reitman, le réalisateur des deux premiers films déclare que les fans « n’avaient encore rien vu. » 

En savoir plus sur : - - - -

 
0