La bande-annonce officielle d’Alad’2 est sortie (vous l’avez?)

Le film humoristique Aladin aura donc une suite. La bande-annonce vient officiellement d’être dévoilée. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on risque de bien rigoler comme pour le premier volet.

 

Un second opus avec un super jeu de mots « Alad’2 »

3 ans après la sortie du premier film « Les nouvelles aventures d’Aladin », Kev Adams alias Aladin reprend du service aux côtés de  Jamel Debbouze, Vanessa Guide, Eric Judor ou encore Ramzy Bedia. Du beau monde dans ce film, pour nous offrir une fois de plus une comédie totalement déjantée. Le premier opus sorti en en 2015 avait attiré pas loin de 4,5 millions de personnes dans les salles de cinéma. La musique officielle du film avec Black M et Kev Adams en featuring avait notamment fait plus 110 millions de vues, rien que ça !

 

Dans ce second opus, Jamel Debbouze est dans la peau du méchant. Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin est entré dans une vie paisible de roi et malheureusement pour lui il s’ennuie déjà. De plus , il n’arrive pas à se décider sur la demande en mariage avec sa princesse peut-être car il a peur de sa réaction. Mais comme il ne faut jamais parler trop vite, un dictateur pas très gentil, Shah Zaman interprété par Jamel Debbouze, va s’inviter au Palais de Bagdad et annonce qu’il est venu prendre le contrôle de la ville et épouser la Princesse. Aladin est mis dehors car il ne pouvait que s’enfuir. Pour tenter de récupérer son palais et sa princesse , son ancien génie sera présent pour l’aider.

 

Bien sûr l’humour loufoque sera de mise mais au final c’est cela qu’on aime. En seulement, 30 secondes de bande-annonce, on aperçoit déjà la première vanne de Kev Adams à Jamel Debbouze venu envahir son royaume : »T’as moins de trois minutes pour dégager de mon palais Shakira ».

 

La sortie du film est en tout cas prévue pour le 3 Octobre prochain. Il faudra donc encore patienter quelques mois avant de pouvoir visionner ce second opus qui nous fera rire à coup sur.

Publié par Curtis Macé le 06 Juil 2018