Ligotée nue dans sa voiture, la police doit l’aider à sortir : Elle reproduisait une scène SM de 50 Nuances de Grey

Une femme tentait désespérément d’appeler à l’aide en frappant sa tête contre le klaxon de sa voiture. Attachée, poings liés au volant, elle était à bout de force, quand un homme l’a découverte et a appelé la police. En la libérant, la jeune femme a expliqué qu’elle s’était elle-même mise dans cette situation, alors qu’elle essayait de reproduire une scène SM qu’elle avait lue dans le livre érotique 50 Nuances de Grey.

La police découvre une femme ligotée dans sa voiture

Un passant intrigué par les bruits de klaxon incessants, s’est approché de la voiture garée le long d’une plage de Tenerife, en Espagne. À l’intérieur de la voiture, il aperçoit une femme nue, en train de frapper le klaxon avec sa tête. Elle semble incapable de bouger les mains. L’homme affolé pense assister à un kidnapping et appelle immédiatement la police. Quand la police a débarqué sur les lieux, elle s’est empressée de sauver cette femme, en lui arrachant les liens qui étaient accrochés à ses mains. Elle avait les poignets ligotés et attachés au volant.

Elle voulait reproduire une scène de 50 Nuances de Grey

Elle était à bout de force, elle avait du mal à respirer… Mais quand la police lui a demandé ce qui lui était arrivé, la réponse fut surprenante. Elle avait « essayé de reproduire une scène de 50 Nuances de Grey mais tout lui a échappé. Je n’ai pas de partenaire et je suis seule ». Elle avait des coupures au poignet et semblait épuisée. La trilogie de romans érotiques écrits par EL James est sortie en 2011, rendant les pratiques SM beaucoup plus populaires aux yeux du grand public, grâce à l’histoire romantique dans laquelle une jeune femme est initiée notamment au bondage. Le succès est tel que les romans ont été adaptés en une saga cinématographique dès 2015, avec Dakota Johnson et Jamie Dornan dans les rôles principaux.

Crédits : Universal Pictures, Giphy, Huffington Post

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Avr 2019
0