Avis aux fans d’OSS 117 ! Le premier volet du mythique film sera diffusé en plein air sur les Champs-Elysées

Réalisé par Michel Hazanavicius en 2006, le célèbre film « OSS 117: Le Caire, nid d’espions » sera diffusé sur écran géant, sur la plus belle avenue du monde, le 7 juillet prochain. Pendant près d’1h30, environ 1 700 personnes auront la chance de pouvoir visionner les aventures farfelues de Hubert Bonisseur de la Bath.

« J’aime me beurrer la biscotte » , « À l’occasion, je vous mettrai un petit coup de polish » ou encore « Comment est votre blanquette? » : quelques répliques cultes (parmi tant d’autres) du célèbre agent secret, Hubert Bonisseur de la Bath. Après les Visiteurs en 2018, Paris diffusera le premier volet d’OSS 117 pour le plus grand plaisir des fans !

>>> À lire en plus: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Trois films mythiques du cinéma français

Pour les passionnés du 7e art, la mairie de Paris réitère son événement « Un Dimanche au Cinéma » pour une seconde édition. Le principe est de visionner un film culte français sur l’avenue des Champs-Elysées. Il y a quelques mois, Anne Hidalgo avait mis en ligne un formulaire où les citoyens pouvaient choisir entre trois films : « Les Demoiselles de Rochefort » de Jacques Demy, « L’Homme de Rio » de Philippe de Broca et « OSS 117 : Le Caire nid d’espions » de Michel Hazanavicius.

Arrivé largement en tête, le plus célèbre et casse-cou des agents secrets sera donc sur grand écran le dimanche 7 juillet à 20 heures. Parmi les participants au formulaire, 1750 personnes seront choisies pour participer à cette séance extraordinaire.

>>> À lire en plus : Pour la première fois, Le Roi Lion va être diffusé à la télévision française !

Un nouveau réalisateur pour le troisième volet de OSS 117

Attendu en 2020, le troisième film d’OSS 117 ne sera pas réalisé par Michel Hazanivicius mais par un réalisateur français connu pour son humour et son franc-parler : Nicolas Bedos ! Réalisateur de deux films, le comédien de 39 ans prendra place sur la chaise de réalisation du film le plus attendu de 2020. Dix ans après OSS 117: Rio ne répond plus, Jean Dujardin sera toujours en tête d’affiche et le scénario, signé Jean-François Halin. Selon l’acteur de The Artist, pour le Parisien, le tournage devrait avoir lieu en « novembre ou décembre 2019. » 

>>> À lire en plus : Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 01 Juil 2019
0