Pokémon Detective Pikachu : découvrez la bande-annonce du film avec Ryan Reynolds

On l’attendait depuis un petit moment et la voilà enfin, la bande-annonce du film : Pokémon Detective Pikachu. Et en prime, la voix de Ryan Reynolds pour doubler notre personnage de jeu vidéo préféré.

La bande-annonce de Pokémon Detective Pikachu

Avec la sortie des jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu! et de Pokémon: Let’s Go, Evolie!, on s’attendait à pas mal de surprise. Mais celle-là, on l’avait pas vu venir. La bande-annonce de Pokémon Detective Pikachu nous plonge dans un monde où les personnages mythiques de notre enfance et les humains cohabitent en harmonie : « Bienvenue à Rhyme city, la ville ou vivent en harmonie, les humains et les Pokémon ». Et on en aperçoit quelques-uns comme Amphinobi ou encore Dracaufeu.

 

Du côté du synospis, ça s’annonce plutôt bien : « L’histoire commence par la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête. Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers ».

pokemon-detective-pikachu-ryan-reynolds-bande-annonce-acteur

« Je pense que nous savions tous que je deviendrais un détective miniature », Ryan Reynolds

 

La voix de Pikachu doublée par Ryan Reynolds

Et ça, c’est la deuxième bonne surprise qui vient avec la bande-annonce. Le personnage de Pikachu est doublé par l’acteur Ryan Reynolds ! C’est d’ailleurs lui qui l’annonce en tweetant la nouvelle : « Je pense que nous savions tous que je deviendrais un détective miniature disant à plusieurs reprises les mêmes mots. Nous ne pensions pas que ce serait la même chose. bientôt. »

 

C’est donc à une véritable immersion à laquelle on doit s’attendre. Et pour une fois, c’est nous qui serons les spectateurs du monde virtuel qui a peuplé notre enfance. Rappelons que la franchise Pokémon, c’est 20 ans d’existence avec un succès jamais démenti. Et qu’aujourd’hui, ce sont 800 personnages qui s’affrontent en ligne contre 150 (+1 avec Mew) à l’origine.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 13 Nov 2018
 
0