Découvrez les premières images de Will Smith dans le rôle du génie du film Aladdin

C’était un bruit de couloir, mais depuis peu cette rumeur se confirme. En effet, le magazine Entertainment Weekly publie sa prochaine couverture sur le film Aladdin avec, dans le rôle du génie, Will Smith.

 

 

Will Smith dans le rôle du génie du film Aladdin

C’est une entreprise titanesque que Disney a décidé d’entreprendre en dépoussiérant de vieux classiques. L’année dernière, on se souvient déjà de la Belle et la Bête qui avait mis en lumière Emma Watson et Dan Stevens . Récemment, nous avons également appris le grand retour du Roi Lion dans une bande-annonce absolument époustouflante.

 

 

Et cette fois-ci, direction le Palais des Milles et Une Nuits avec le grand retour d’Aladdin. Avec une grosse surprise ! Car dans le rôle du génie, on retrouve Will Smith. Alors pour une fois, nous n’aurons pas droit à un personnage tout bleu et joufflu ! Non, là-dessus ce sera une version différente mais qui, hormis ce détail, conservera la trame du désormais cultissime dessin animé

 

will-smith-aladdin-film

« j’étais terrifié à l’idée de faire le génie après Robin Williams »

Pour Will Smith, un film spectaculaire

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que pour Will Smith, c’était un sacré défi. En effet, dans le rôle du génie du film Aladdin, il succède à Robin Williams. Il explique d’ailleurs : « j’étais terrifié à l’idée de faire le génie après Robin Williams. » Mais très rapidement, il arrive à trouver son rythme et son style. « Mais j’ai trouvé une voix qui rend hommage. C’est mon truc, tu sais ? Alors, je pense que les gens vont l’aimer. »

 

 

Pour lui, ce film « est l’une des plus grandes expériences cinématographiques que j’ai jamais vécues. » C’est d’ailleurs la première fois qu’il tourne pour Disney et souligne le travail titanesque des équipes de productions. « C’était vraiment une équipe spectaculaire de personnes qui se sont réunies autour d’une histoire que. C’est tellement spectaculaire, c’est un si beau film et j’ai hâte que les gens ne voient. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Déc 2018
0