Attachez-vous, Justin Bieber défie Tom Cruise dans un combat de free-fight dans l’octogone

Après les histoires d’octogone made in France entre Booba et Kaaris, voilà désormais la version américaine avec Justin Bieber et Tom Cruise. Le jeune chanteur canadien de 25 ans a surpris tout son monde dans la nuit de dimanche à lundi en annonçant vouloir défier l’acteur de 56 ans dans un combat de free-fight. Quelques heures après avoir fait la promotion de son nouveau titre « I don’t care » en featuring avec Ed Sheeran, Justin Bieber a posté un autre message en provoquant ouvertement l’acteur star de la saga Mission Impossible. Une rivalité soudaine qui interpelle.

Justine Bieber Tom Cruise

>>>À lire aussi : Une ancienne vidéo d’une bagarre de Justin Bieber refait surface, la star est dans la tourmente

Justin Bieber prêt à en découdre dans l’octogone avec Tom Cruise

« On attend la date, l’heure, le jour… » Les invectives de Booba défiant son rival Kaaris le jour de Noël agitent encore copieusement les internautes francophones. Si la date du combat entre les deux rappeurs a été fixée au 19 décembre prochain dans un gala à Genève, ce match « événement » pourrait bien se faire voler la vedette par une autre rencontre du même type. « Je veux défier Tom Cruise à combattre dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas le combat, tu as peur et tu ne t’en relèveras pas. Qui est prêt à organiser ce match ? » a ainsi posté Justin Bieber pendant la nuit. Le chanteur-star mentionne dans sa publication, Dana White, le président de l’UFC, la plus importante ligue de free-fight (MMA) au monde.

>>>À lire aussi : Trois mois après l’annonce de sa retraite, Conor McGregor officialise son retour à l’UFC !

Aucun conflit connu entre les deux stars jusqu’à présent

L’annonce soudaine de Justin Bieber étonne d’autant plus qu’aucune animosité entre les deux superstars n’existait jusqu’alors. Plus surprenant encore, Bieber et Cruise n’auraient même jamais échangé publiquement. Alors qu’a t-il pu se tramer dans la tête de Justin Bieber pour en venir à défier l’acteur de Mission Impossible ou Top Gun, connu pour tourner lui même ses cascades ? Sur les réseaux sociaux, les internautes placent en large majorité l’acteur de 56 ans en position de favori face au jeune chanteur. Vivement sollicité par le grand public, Tom Cruise n’a pas encore réagi à cette annonce.

>>>À lire aussi : En se faisant passer pour Justin Bieber, ce prof recevait des photos de ses fans nus

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 10 Juin 2019
 
0