Un rappeur entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou

Le monde du rap a appris cette terrible nouvelle. Un rappeur est actuellement entre la vie et la mort. Il s’agit de Lil Reese. Jeune homme de 26 ans. Alors qu’il était en tournage de son nouveau clip dans les rues de Chicago, il a reçu une balle dans la nuque. Les médecins ne savent toujours pas s’il va s’en sortir.

rappeur vie mort balle cou

>>> À lire aussi : MHD en prison : une photo étonnante du rappeur dévoilée !

Un rappeur entre la vie et la mort

Le rappeur Lil Reese est actuellement entre la vie et la mort. Le rappeur de 26 ans s’est pris une balle dans le cou il y a quelques heures. Le Country Club Hills PD a annoncé ce lundi 11 novembre que le rappeur était dans un état critique après une fusillade.

Selon les premières informations de l’enquête, le jeune homme était présent sur un parking, dans une ville à quelques kilomètres de Chicago. Il était dans sa voiture, en plein tournage de son prochain clip.

>>> À lire aussi : Ce célèbre rappeur emmène sa fille chez le gynécologue pour vérifier son hymen chaque année !

Lil Reese, dans un état critique

Mais, alors que le tournage était en cours, le jeune homme s’est fait surprendre par une fusillade. Plusieurs hommes sont arrivés près de sa voiture et lui ont tiré dessus.

Il se trouve actuellement dans un état plus que critique selon les dernières informations données par les médecins. Son pronostic vital est engagé et le corps médical ne sait toujours pas si le rappeur rendu célèbre grâce à Chief Keef et son clip I Don’t Like pourra s’en sortir. Les raisons de la fusillade n’ont pas été dévoilées, règlement de compte ou simple haine?

On lui souhaite beaucoup de courage !

Edit : Le rappeur serait dans un état stable selon son compère Lil Durk :

>>> À lire aussi : L’un des plus grands rappeurs français condamné à 5 ans de prison et écroué !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 13 Nov 2019
0