Choc : alors que sa commande Burger King prend trop de temps, il commet l’irréparable !

Aux États-Unis, à Orlando, un employé de Burger King est tué le 1er août. Un client lui a volontairement tiré dessus car il n’appréciait pas le délai d’attente de sa commande.

Un drame dans un Burger King

Une tragédie à peine croyable ! Samedi dernier, dans un établissement Burger King d’Orlando en Floride, le pire s’est produit pour un employé. En effet, autour de 19h30, le fast-food devait faire face à un énorme afflux de clients qui a par conséquent rallongé le temps d’attente des commandes. Mais alors que tout le monde patientait, une cliente du drive-in, elle, n’a pas voulu faire les choses de la même manière. La cliente est donc sortie de sa voiture pour aller se plaindre auprès d’un employé. Il s’agit de Desmond Armond Joshua, âgé de 22 ans, récemment arrivé dans ce Burger King. Mais alors que la cliente s’est vue offrir un remboursement de 40 dollars, celle-ci refuse de partir comme lui demande le staff. De plus, au lieu de s’en aller, cette dernière le menace en lui disant qu’elle allait chercher “son homme”.

À lire aussi : Burger King : ces nuggets qui provoquent un véritable scandale !

“Tu as deux secondes avant que je te tire dessus”

Mais un peu plus tard, la cliente revient accompagnée de “son homme”, Kelvis Rodriguez-Tormes, 37 ans. Celui-ci a d’abord commencé par provoquer Desmond Armond Joshua sur le parking du Burger King. Un témoin est intervenu pour calmer la situation. Mais à ce moment-là, l’homme s’est dirigé vers sa voiture pour récupérer une arme à feu. Selon le média WKMG, il a braqué cette arme sur l’employé du fast-food en disant : “Tu as deux secondes avant que je te tire dessus”. Après avoir dit ces mots, l’homme presse la détente et laisse la victime à terre. Le jeune homme a été immédiatement transféré à l’hôpital, mais malheureusement celui-ci a succombé à ses blessures. Le bureau du sheriff d’Orange County a pu reconstituer les faits en partie grâce aux vidéos de surveillance. Il a également pu identifier Kelvis Rodriguez-Tormes. Ce dernier a été inculpé pour meurtre au premier degré.

À lire aussi : Burger King : des burgers périmés font scandale !

Publié par Lucie le 04 Aug 2020
0