L’esprit d’Halloween ? Un couple surpris en train de faire l’amour à l’entrée d’un cimetière

Depuis une semaine, la fête d’Halloween est dans toutes les têtes. Depuis plusieurs années, cette fête, longtemps laissée de côté par les pays européens, commence doucement à revenir sur le devant de la scène !

Pendant cette période creepy, plusieurs choix s’offrent à nous : se goinfrer de bonbons en se re-matant l’intégral de la série « d’American Horror Story » , sortir avec la tenue et le maquillage des héros les plus effrayants ou même sonner à la porte de nos voisins pour gratter des sucreries ! Mais certains d’entre nous, à l’image de couple dans l’Aude, décident de faire des choses totalement différentes.

citrouille

Un couple fait l’amour à l’entrée d’un cimetière

Ce couple n’a visiblement pas eu la force d’attendre de rentrer chez eux pour leur partie de jambes en l’air… Lundi 28 octobre, aux alentours de 15 h, un couple n’a pas pu se retenir et a eu un rapport sexuel sur le porche du cimetière Saint-Martin. Les deux amants n’ont pas eu la moindre hésitation et ont commencé leurs préliminaires dans un lieu public (rappelons-le). Les deux amoureux sont passés à l’acte à la vue de tous les passants qui allaient et venaient dans le cimetière de Limoux (dans l’Aude).

Comme si ce n’était pas assez, le couple n’était pas du tout pudique et tout le monde pouvait profiter de leurs ébats… Les passants du cimetière étaient éberlués par le « spectacle » qui s’offraient devant eux. De plus, le couple s’est adonné à un acte sexuel dans un lieu public mais également juste à côté du lycée Ruffié (peut-être que le couple avait envisagé de faire un cours d’éducation sexuelle grandeur nature devant les étudiants du lycée qui sait ?). À la fin, les deux protagonistes semblaient très heureux de ce rapport sexuel improvisé.

>>> À lire aussi : Kitty Spencer, la nièce de Diana laisse un souvenir impérissable à ses ex petits-amis

Halloween : la période de l’année ou tout est permis ?

On peut penser que lors de cette période, beaucoup de choses sont permises… Pourtant il n’y a pas que pendant cette période que les couples usent de leur imagination pour clamer, haut et fort, leur amour. Cette histoire ressemble à celle du couple danois qui a escaladé illégalement la Pyramide de Gizeh. Mais comme cela ne leur suffisait visiblement pas, les deux amants ont décidé d’immortaliser le moment en filmant leur ébat au sommet de la Pyramide. Inutile de vous dire que les Égyptiens n’ont pas tellement apprécié, le vandalisme de leur monument (et on peut les comprendre).

De plus en plus de personnes veulent prendre des risques et faire l’amour dans des lieux insolites voir même dangereux… Mais on pense que le pire lieu reste celui du club privé « Mile High » qui propose à ses membres de s’envoyer en l’air (au sens littéral du terme), dans les airs.

>>> À lire aussi : Et si picoler à deux était le ciment d’un couple?

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 31 Oct 2019
0