Choc : deux clandestins poignardent un homme à mort dans le métro

La tragédie s’est déroulée le weekend dernier à Lyon. Un jeune homme est mort des blessures infligées par deux personnes ayant utilisé des tessons de bouteille pour l’attaquer. Les agresseurs étaient des étrangers en situation irrégulière.

> À lire aussi : Raymond Domenech agressé dans le métro par deux personnes sans masque (vidéo)

La victime a été agressée à mort dans une station de métro de Lyon

Un homme d’une vingtaine d’années a succombé à l’agression dont il a été victime un peu après minuit, dans la nuit de samedi à dimanche. L’homme a été attaqué dans la station de métro Stade de Gerland, à Lyon. Deux individus se sont approchés de lui et l’ont frappé. Les deux hommes étaient ivres et avaient pour armes des tessons de bouteille et un couteau. La victime a été transpercée au thorax. Deux témoins se sont jetés sur le jeune homme quand ils l’ont découvert à terre laissé pour mort et ils ont tenté de le réanimer, en vain.

> À lire aussi : Vidéo : un inconnu dans le métro tente de kidnapper une femme devant tous les passagers ! !

Deux clandestins ont été arrêtés par la BAC

Non loin du lieu de l’agression des agents des services de la BAC ont interpellé les deux agresseurs. La police a retrouvé un couteau cassé et couvert de sang dans la main d’un des deux agresseurs, l’un a 30 ans, l’autre a une vingtaine d’années. Le morceau de couteau cassé a été retrouvé à l’intérieur du corps de la victime. Les agresseurs étaient des clandestins, sans permis de séjour. La Direction départementale de la sécurité publique du 69 a confié l’enquête pour homicide volontaire à son département de la sûreté. Selon les premières indications, la victime était également de nationalité étrangère. L’enquête déterminera les causes et les motifs du passage à l’acte.

> À lire aussi : Balance ton métro : la campagne choc pour dénoncer le harcèlement dans les transports

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2020
0