Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Evreux: elle porte plainte contre son compagnon pour une raison épouvantable

Publié par Elodie GD le 24 Juil 2020 à 19:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A Evreux, une femme de 31 ans a porté plainte contre son compagnon pour violences conjugales. Il a immédiatement été placé en garde à vue. Il a agit sous l’emprise de l’alcool, ce qui constitue une circonstance aggravante.

Elle porte plainte pour violences conjugales

A lire aussi: Paris: Lors d’une intervention pour violences conjugales les policiers font une terrifiante découverte

Elle dépose une plainte pour des violences atroces

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’auteur des violences sera déferré aujourd’hui devant un magistrat du parquet d’Evreux. Sa compagne a porté plainte mercredi pour violences conjugales. Selon ses dires, elles auraient débuté la veille, pour une histoire de jalousie. L’homme aurait fait une énorme crise de jalousie après que sa compagne soit partie promener le chien.

A son retour, il lui a écrasé l’index avec son pied provoquant un hématome. Le lendemain, il a récidivé en la bousculant et en lui arrachant une touffe de cheveux. Les policiers se sont rendus sur place afin d’appréhender l’individu. L’homme se trouvait en état d’ébriété. Un contrôle a révélé un taux de 1,04g d’alcool dans le sang. Ils ont constaté que la femme présentait des traces de griffures sur les doigts en plus de son hématome à l’index. Ils ont également retrouvé la touffe de cheveux arrachée par l’homme au cours de l’agression.

Ivre mais calme il a été emmené placé en garde à vue au commissariat d’Evreux. Pour l’heure il nie les faits qui lui sont reprochés.

A lire aussi: Un célèbre rappeur accusé de violences conjugales : son ex compagne dévoile des images

Source: France Bleue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.