Un jeune homme a tué sa mère, l’a décapitée et avoue avoir mangé une partie de son corps

C’est une effroyable histoire que nous venons d’apprendre. Et cette dernière s’est passée en France. Plus précisément à Salon-De-Provence dans les Bouches-du-Rhône. Un jeune homme de 36 ans a tué sa mère. Mais le drame ne s’arrête pas là. Il l’a découpé en morceaux avant d’avouer en garde à vue qu’il avait mangé une partie de son corps.

jeune homme tue mère

>>> À lire aussi : Retrouvailles avec sa tribu cannibale dont il s’était sauvé il y a 13 ans, alors qu’il avait été condamné à être mangé

Un jeune homme tue sa mère

Il y a quelques heures, une terrible nouvelle venait secouer le sud de la France. Le drame s’est passé à Salon-de-Provence. Depuis le 16 février 2020, les proches d’une mère de famille de 57 ans n’avaient plus de nouvelles d’elle. Ils se sont vivement inquiétés. Et ils ont bien fait.

Les policiers se sont donc rendus au domicile de la dame et ne s’attendaient certainement pas à faire cette découverte. Cette dernière était décédée. Ils n’ont pu que constater la mort étant donné qu’elle avait été découpée en morceau. Le fils, présent sur place a immédiatement reconnu les faits.

>>> À lire aussi : 7 légendes japonaises absolument terrifiantes

Il avoue le pire en garde à vue

Les enquêteurs ont découvert des bouts du corps de sa mère dans le frigo, le congélateur et dans le four. Ils se sont alors posés une terrifiante question, à savoir si le jeune homme avait mangé le corps de sa mère.

Selon les informations du journal La Provence, il aurait reconnu en garde à vue avoir « manger une partie du corps ». Les informations sont évidemment en train d’être vérifiées mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles font froid dans le dos.

>>> À lire aussi : Un rappeur fait tuer sa mère pour lancer sa carrière musicale (Vidéo)

Publié par FJ le 19 Fév 2020
0