En regardant cette photo de famille, cette maman a eu le choc de sa vie !

Katie et Tom viennent de donner naissance à leur troisième enfant. Afin d’immortaliser ce grand bonheur, ils ont décidé de prendre une photo de famille et de la partager sur les réseaux sociaux. Mais en regardant de plus près, la jeune mère de famille a eu le choc de sa vie.

Le choc ultime pour la mère de famille

En regardant plus attentivement la photo, on peut facilement se rendre compte que toute la famille regarde l’objectif de l’appareil photo, sauf un, Jeep, le chien de la maison. Son regard semble attiré par quelque chose qui semble se trouver hors champ. On dit souvent que les animaux domestiques peuvent voir des choses qui ne sont pas à notre portée. Il semblerait que ce soit effectivement le cas, ici.

Le but premier de la photo de famille était de partager ce moment de joie avec leur proche qui vit loin de chez eux. Mais la maman a eu le choc de sa vie en regardant attentivement sa photo de famille. Leur petit garçon nommé Hugo a redonné de la joie dans ce foyer qui a connu une immense tristesse…

>>> À lire aussi : Pour bannir les sacs en plastique, la Thaïlande a trouvé des solutions hallucinantes !

Une jolie preuve d’amour

En effet, la famille a connu un terrible drame au début de l’année 2019. Le petit dernier de la famille Bryan, 3 ans a été percuté par une voiture. Et malgré la naissance de Hugo, la famille était toujours dévastée par le chagrin. Le travail de Tom l’oblige à se déplacer très souvent. Katie a donc surmonté seule, la perte de son enfant.

Katie effrayée par cette photo de famille, décide d’en parler à son mari. Ce dernier envoie alors la photo à toute leur famille. En regardant de plus près, on peut apercevoir une petite main qui tient affectueusement le bras de la petite fille à gauche de l’image. Est-ce la main du regretté Bryan ? La photo peut paraître choquante pour d’autres mais pour la famille c’est un signe très « spécial » . Cela montre que le petit Bryan veille sur sa famille depuis le ciel.

Deux théories s’opposent : une explique que cette main est bien celle du petit Bryan. L’autre théorie est plus cartésienne : la petite fille était tenue par sa maman et a été rajoutée au montage dans la photo de famille. Regardez par vous-même et dites-nous ce que vous pensez de cette photo de famille, pour le moins étrange.

>>> À lire aussi : Les sacs plastiques pourraient bien disparaitre définitivement grâce à ces ingénieurs chiliens !

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 14 Jan 2020
0