En découvrant la photo de sa femme, l’homme a tout de suite demandé le divorce !

Un homme travaillait loin de sa femme pour faire fonctionner le foyer. Mais un jour, sa femme a envoyé une photo à son mari qui a précipité son divorce. Découvrez la raison de cette rupture ci-dessous.

En découvrant cette photo, l’homme demande tout de suite le divorce

En voyant cette photo, son mari était hors de lui. Thomas et Iris étaient un couple paisible. La seule ombre au tableau, était le fait que Thomas devait très souvent s’absenter pour son travail. Être agent d’assurance n’était pas de tout repos, et Thomas le savait bien. Durant plusieurs années, Thomas a économisé le moindre centime pour permettre à sa femme de vivre confortablement. Il se sentait coupable de la laisser seule toute la semaine. Mais Iris, s’était toujours montrée compréhensive et l’avait toujours soutenu dans ses projets. Le couple s’était marié, il y a plus deux ans et ne se voyait que les week-ends. Evidemment, ce sujet était une source de dispute fréquente. Mais afin d’améliorer la situation de son foyer, Thomas a décidé de quitter son emploi et d’en trouver un nouveau près de chez lui. Il avait suffisamment économisé pour lâcher du lest…

Il s’est dit que ce ne serait pas difficile pour lui, de trouver un nouvel emploi en vue de son expérience. La seule chose qu’il voulait, c’était des horaires normales afin qu’il puisse profiter de sa vie de famille avec Iris. Mais il ne savait pas encore que sa vie allait prendre un tournent définitif… À cause d’une photo…

>>> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !

Une fin inattendue

Thomas avait du mal à garder sa décision pour lui. Il voulait prévenir sa femme et lui dire que la situation allait bientôt s’arranger. Avec l’argent qu’il avait durement économisé, il pouvait même se permettre contracter une hypothèque et acheter une belle maison. Son avenir semblait être tracé, aux côtés d’Iris. Mais parfois, la vie réserve de drôles de surprises !

Un jeudi après-midi alors qu’il était en déplacement à Paris, Thomas et Iris s’envoyaient des messages et des photos via WhatsApp. Ils avaient souvent l’habitude de communiquer de cette façon. Mais la situation dérapa lorsqu’Iris a envoyé cette photo. Assise sur le lit, une guitare posée à sa droite, elle regarde l’objectif. Mais un détail, troubla Thomas et le mit dans une colère noire. La plupart des gens ne remarqueraient pas cette anomalie, mais Thomas oui.

En regardant plus attentivement le sol de la chambre, on peut apercevoir une main d’homme. Fou de rage et après avoir obtenu les explications de sa compagne, Thomas demanda le divorce. Depuis des mois, Iris vivait une double vie avec son amant ! Elle ne pouvait pas imaginer que cette photo allait changer le cours de sa vie. Quelques mois après le divorce, Thomas a réservé un billet d’avion pour oublier toute cette histoire. Mais lorsqu’Angéla, une amie d’enfance est entrée dans le bar dans lequel il se trouvait, il ne savait pas encore que sa vie prendrait un tournant décisif.

>>> À lire aussi : Cadavres à même le sol, décomposés, dévorés par des souris… énorme scandale autour d’un Centre de don des corps à Paris

Publié par Jade le 14 Jan 2020
0