En découvrant cette photo de sa femme, il a tout de suite demandé le divorce !

Un homme travaillait loin de sa femme pour faire fonctionner le foyer. Mais un jour, sa femme a envoyé une photo à son mari qui a précipité son divorce. Découvrez la raison de cette rupture…

En découvrant cette photo, l’homme demande tout de suite le divorce

En voyant cette photo, son mari était hors de lui. Thomas et Iris étaient un couple paisible. La seule ombre au tableau, était le fait que Thomas devait très souvent s’absenter pour son travail. Être agent d’assurance n’était pas de tout repos, et Thomas le savait bien. Durant plusieurs années, Thomas a économisé le moindre centime pour permettre à sa femme de vivre confortablement. Il se sentait coupable de la laisser seule toute la semaine. Mais Iris, s’était toujours montrée compréhensive et l’avait toujours soutenu dans ses projets. Le couple s’était marié, il y a plus deux ans et ne se voyait que les week-ends. Evidemment, ce sujet était une source de dispute fréquente. Mais afin d’améliorer la situation de son foyer, Thomas a décidé de quitter son emploi et d’en trouver un nouveau près de chez lui. Il avait suffisamment économisé pour lâcher du lest…

Il s’est dit que ce ne serait pas difficile pour lui, de trouver un nouvel emploi en vue de son expérience. La seule chose qu’il voulait, c’était des horaires normales afin qu’il puisse profiter de sa vie de famille avec Iris. Mais il ne savait pas encore que sa vie allait prendre un tournent définitif… À cause d’une photo…

 

Découvrez la photo qui a anéanti leur couple en page suivante

Publié par Jade le 14 Mai 2020
0