La responsable d’un Leclerc kidnappée : ses ravisseurs dérobent une somme colossale

Trois ravisseurs ont fait vivre l’enfer à une responsable du Leclerc de Castres, dans le Tarn. Elle a été kidnappée chez elle, puis ils l’ont contraint à ouvrir le coffre du magasin. Finalement, ils ont dérobé 40 000 euros. 

kidnapping responsable leclerc vol

>>> À lire aussi : Une fête illégale de plus de 200 personnes sur une plage d’Arcachon fait scandale ! (vidéo)

Une responsable de Leclerc kidnappée et un butin de 40000 euros dérobé

Visiblement, les malfaiteurs étaient très bien renseignés. France Bleu rapporte que les faits se sont déroulés vers 23 heures. La responsable du Leclerc de Castres (Tarn) était tranquillement à son domicile lorsque trois personnes armées et cagoulées sont entrées par effraction chez elle. 

Les malfaiteurs ont frappé la victime au visage à plusieurs reprises. Ensuite, ils l’ont obligé à prendre sa voiture pour les emmener sur son lieu de travail, à Castres.

Une fois arrivés sur place, les voleurs lui demandent de désactiver les alarmes, ainsi que les caméras de surveillance. Pour terminer, la responsable doit ouvrir le coffre-fort de l’enseigne. 

>>> À lire aussi : Affaire Fiona : le père de la petite fille fait des confidences glaçantes sur le caractère de Cécile Bourgeon

La responsable est « extrêmement traumatisée »

Ainsi, les malfaiteurs ont largement vidé le coffre, estimé à environ 40 000 euros. Avant de filer, les voleurs ont ligoté la victime et ils l’ont enfermé dans les toilettes du magasin. Les voleurs ont également pris le soin de brûler la voiture de la responsable du Leclerc.

Finalement, la responsable a réussi à se libérer et a prévenu les forces de l’ordre de ce qui venait de lui arriver. Elle est légèrement blessée et a été conduite aux urgences. Elle reste « extrêmement traumatisée » par les événements.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte et est en charge par la Police Judiciaire de Toulouse.

>>> À lire aussi : Drame : une mère de famille tue son bébé de 17 mois en lui roulant dessus

Source : France Bleu

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 27 Mai 2020
0