Situation irréaliste dans un café : un client gifle une serveuse pour une raison délirante

Il y a diverses façons de montrer son mécontentement quand on ne nous sert pas comme on le souhaite dans un café, et bien cet homme a eu une réaction surréaliste. Il a giflé la serveuse. Pire, la raison est délirante : elle lui a servi son café de la main gauche.

À lire aussi : Flashé à 142 km/h, un homme se justifie d’une façon surprenante !

À Nantes, dans un café situé allée Cassard, une scène surréaliste s’est produite le jeudi 20 février vers 8h05. Un homme de 25 ans a commandé un café. Mécontent du service, il s’en est pris violemment à la serveuse quand elle lui a rapporté sa commande. En effet, il a jeté son café brûlant au visage de l’employée. Elle a alors tenté de s’enfuir du bar. Il l’a rattrapée et l’a giflée. La raison de cet emportement très violent est des plus improbable.

Il a giflé la serveuse car elle lui a servi son café de la main gauche

La raison de cette agression : elle lui a servi son café de la main gauche, rapporte France Bleu. Munis de son signalement, les forces de l’ordre l’ont rapidement retrouvé mais il a tenté de résister à l’interpellation. Une fois arrêté, il a insisté auprès des policiers sur le fait que la serveuse aurait dû lui servir sa boisson de la main droite. Cela aurait provoqué sa colère.

L’homme de 25 ans est déjà connu des services de police pour des violences. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaire aggravées et rébellion. À la suite de cet événement, il va être déféré devant un juge. La scène a évidemment choqué toutes les personnes présentes dans le café.

À lire aussi :  Alcoolisée, elle fonce sur un rond point avec sa BMW et s’envole à plus de 4,5 mètres de hauteur (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 25 Fév 2020
0