Un touriste ivre vole un autocar et fait un carnage partout où il passe

Il vous est peut-être déjà arrivé d’agir de façon étrange quand vous étiez ivre et de le regretter le lendemain. Mais il y a peu de chances que vous ayez fait une aussi grave bêtise que ce touriste britannique. Un jeune touriste complètement saoul est monté dans un bus garé au dépôt et l’a conduit en pleine nuit. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’homme qui n’avait pas tous ses moyens a fait un véritable carnage en fauchant plusieurs voitures et en provoquant de multiples collisions.

> À lire aussi : Découvrez la violence d’un accident de bus, vu de l’intérieur ! (vidéo)

Un touriste britannique ivre monte dans un bus en pleine nuit

Une caméra de surveillance installée sur une route de Benidorm, sur la Costa Blanca, en Espagne, a filmé cet accident, au beau milieu de la nuit. Un jeune touriste britannique de 27 ans, est monté dans un autocar qu’il a trouvé garé au dépôt, quelques mètres plus loin. Dans un état d’ébriété certain, le touriste est monté à l’intérieur sans se poser plus de questions et a mis en marche le véhicule.

> À lire aussi : Deux jeunes hommes ivres volent un bus, roulent pendant 14 minutes et le crashent dans un fossé

Il percute plusieurs véhiculent avec l’autocar qu’il n’arrive pas à conduire

Évidemment, le touriste n’avait pas de permis pour conduire ce genre de véhicule et son état d’ébriété n’a pas arrangé les choses. Les caméras ont filmé sa course folle. Il a fauché plusieurs voitures et scooters garés le long de la route. En voyant passer ce bus sur l’Avenida de Belgica, quelques riverains qui étaient dans la rue à 3h30 ce dimanche, ont immédiatement appelé la police. « C’était de la folie totale. Il a tout détruit, plein de voitures. Tout le côté de l’autocar est vraiment abimé », explique un témoin. La course folle du bus s’est terminée quelques centaines de mètres plus loin et la police a arrêté celui qui s’était improvisé conducteur. Les habitants ont profité de cet accident de trop pour protester contre la présence envahissante des touristes britanniques dans cette station balnéaire espagnole, qui est l’une des destinations préférées des jeunes, avec Magaluf.

> À lire aussi : Un bus tombe dans un ravin alors qu’il tentait de faire une manœuvre délicate (vidéo)

Crédits : Solarpix

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Déc 2019
0