Un chef de gang brésilien a tenté de s’évader de sa prison en se déguisant en… sa fille !

Un chef de gang brésilien a tenté de s’évader de la prison dans laquelle il était détenu en se faisant passer pour sa fille adolescente lorsque cette dernière lui a rendu visite derrière les barreaux.

>>> A lire aussi: Un dealer avec plus de 125 millions d’euros de drogue dans sa camionnette a un accident… avec la police! 

Une tentative d’évasion de prison très osée

Voilà une tentative d’évasion digne du cinema! Clauvino Da Silva, un baron de la drogue brésilienne aussi connu sous le nom de « Shorty » a tenté de quitter la prison dans laquelle il était retenu à Rio de Janeiro en se faisant passer pour sa fille, mais sa nervosité l’a trahi.

Son plan était le suivant: alors que sa jeune fille de 19 ans venait lui rendre visite en prison, ce dernier comptait se déguiser et se faire passer pour elle, la laissant ainsi en prison à sa place. La police enquête actuellement pour savoir si la fille de Clauvino était complice dans la tentative d’évasion qui a échoué samedi.

prison

>>> A lire aussi : Ces 20 stars qui sont passées par la case prison 

Un masque en silicone, une perruque et des vêtements de fille

Le secrétaire d’état de l’administration pénitentiaire de Rio a publié des photos du subterfuge du baron de la drogue. Ce dernier portait un masque de fille en silicone, une longue perruque aux cheveux bruns foncés, un jean serré ainsi qu’une chemise rose de petite fille. Les autorités ont également publié une vidéo ou l’ont voit Da Silva enlever son masque et certains de ses vêtements tout en déclinant son identité.

Les autorités ont déclaré que Da Silva faisait partie de la direction du « Commandement Rouge« , l’un des groupes criminels les plus puissants du Brésil qui contrôle le trafic de drogue dans une grande partie de Rio de Janeiro.

Après l’échec de son évasion, Clauvino Da Silva a été transféré dans une autre prison avec une sécurité maximale. Il fera l’objet de sanctions disciplinaires.

>>> A lire aussi: Il meurt à bord d’un avion après avoir avalé 246 sacs de cocaïne

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 06 Août 2019
0