Séquestrés et déshabillés, deux hommes ont vécu l’enfer pour une raison immonde…

Lundi soir à Vannes, deux hommes ont été découverts par des policiers. Séquestrés dans un appartement, ils ont dû se mettre à nu après avoir été menacés par plusieurs trafiquants de drogue.

Vannes, deux ados séquestrés

>>> À lire aussi : Amazon : deux employés avaient organisé une escroquerie qui leur a fait gagner 220 000 euros !

Une impressionnante séquestration à Vannes

C’est une horrible découverte qu’a faite la police de Vannes dans le Morbihan. Lundi soir, deux hommes sont sortis en slip et en pantalon de jogging d’un appartement du quartier de Kercado. Ces derniers âgés de 16 et 18 ans ont été séquestrés par des trafiquants de drogue à cause de leur dette de stupéfiants. Les policiers ont découvert les deux ados dans un jardin du côté de Bernus après s’être échappés.

Au total, quatre hommes ont retenu les deux jeunes gens et les ont menacés avec une perceuse électrique et un marteau brise vitre. Le Télégramme rapporte que les deux victimes ont bel et bien été violentées. À la vue des adolescents dévêtus, les forces de l’ordre ont procédé à une perquisition. Ce qu’ils ont découvert ne laisse aucun doute.

>>> À lire aussi : Il organise des soirées libertines… dans un train !

Une enquête ouverte à Vannes

Dans l’appartement de Vannes, les policiers découvrent de la cocaïne, de la résine de cannabis, de l’herbe et 600 euros en liquide. De quoi confirmer les soupçons autour du trafic de drogue ! Après cette découverte, le locataire qui sert sans aucun doute de nourrice a été interpellé.

Par ailleurs, un adolescent âgé de 15 ans a également été interpellé. Ce dernier transportait de la drogue et 3000 euros en liquide. Il est également suspecté d’être l’un des tortionnaires. Une enquête a été ouverte et les forces de l’ordre cherchent les autres personnes impliquées dans cette impressionnante séquestration.

>>> À lire aussi : Alerte : perquisition au domicile d’une célèbre actrice de TF1 !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 20 Juin 2020
0