Xavier Dupont de Ligonnès vivant : les révélations inattendues

Franck Annese, le patron du magazine Society, qui avait publié une enquête sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, était invité à C à vous. Il n’a alors pas mâché ses mots sur le suspect en fuite ! Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Trois ans après la mort de sa fille, la mère de Maëlys lui écrit un message très émouvant…

Le patron de Society balance sur Xavier Dupont de Ligonnès

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès est encore au cœur de l’actualité. Le magazine Society y a consacré un long papier sur cet homme suspecté d’avoir tué sa femme et leurs quatre enfants. Il les aurait alors enterrés sous la terrasse de leur maison à Nantes puis aurait pris la fuite. Franck Annese, le patron de Society, a été invité dans C à vous le lundi 31 août pour revenir sur ce papier et débattre sur l’enquête. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Le patron a été interrogé sur la personnalité complexe de Xavier de Ligonnès et il a été très franc devant Anne-Elisabeth Lemoine : “C’est un homme qui paraît bien sous tout rapport, mais on s’aperçoit vite que c’est une ordure phénoménale et qu’il se comporte comme un salaud avec sa femme...” . Il ne supporte pas le suspect en fuite : “Je n’ai aucune fascination pour Xavier Dupont de Ligonnès. Pour moi, c’est vraiment un type horrible”

Mort ou vivant ?

Franck Annese est aussi revenu sur l’avancée de l’enquête : de nouveaux témoins devraient être interrogés d’ici peu. Son magazine publiera même une suite à son dernier papier. Tout le monde se demande aussi ce qu’est devenu Xavier Dupont de Ligonnès. Le patron de Society a son avis sur la question : “Moi, je pense qu’il est vivant” , alors que certains pensent le contraire. En tout cas, cette affaire débutée en 2011 risque de tenir les Français en haleine encore un petit moment.

A lire aussi : Un fourgon blindé attaqué à la sortie de la Banque de France ! Les malfaiteurs sont en fuite

Publié par Romane le 01 Sep 2020
0