Un arrière-grand-père fond en larmes quand il apprend que son arrière-petit-fils portera son nom

Quel bel hommage pour ce jeune arrière-grand-père de 65 ans. Larry Kayler Myers n’imaginait pas qu’il allait ressentir une telle émotion, alors qu’il se rendait à la maternité pour rencontrer son arrière-petit-fils pour la première fois. Sa famille lui a réservé une belle surprise et un membre de la famille a filmé la scène, que vous pouvez voir dans la vidéo. Larry Kayler a failli tomber par terre lorsqu’il a découvert que son arrière-petit-fils allait partager le même prénom que lui.

> À lire aussi : À 60 ans, cet homme est devenu père, grand père et arrière grand-père

L’arrière-grand-père était impatient de rencontrer son arrière-petit-fils

Larry Kayler Myers, 65 ans, était impatient de découvrir son premier arrière-petit-fils. Il s’est rendu à la maternité de Tulsa, dans l’Oklahoma, appareil photo dans la main, bien décidé à prendre quelques photos du nouveau-né de sa petite-fille, Samantha Williams. Dès son arrivée, sa famille a discrètement enregistré la scène, sachant qu’il allait être très ému par la surprise qu’on lui réservait. C’est alors qu’on lui a tendu le certificat de naissance de l’enfant, et qu’il a découvert l’hommage qui lui était réservé. Le bébé s’appelle Lincoln Kayler Williams.

> À lire aussi : Ces tweetos sont les vrais sosies de leurs grands-parents et le prouvent avec des photos comparatives

La surprise quand il découvre que son arrière-petit-fils portera son prénom et celui de son père

Les infirmières se précipitent sur l’homme, en voyant la vive émotion que lui a procuré cette découverte. En larmes, il ne peut plus parler et c’est sa petite-fille qui doit expliquer aux infirmières la raison des pleurs de son grand-père. Samantha a choisi de donner à son fils Kayler comme deuxième prénom. L’arrière-grand-père avait également reçu Kayler comme deuxième prénom, qui est en réalité le prénom de son père. « Le nom de mon papa… merci », finit par réussir à prononcer Larry. « Je t’ai menti depuis le début parce qu’on savait qu’on allait faire ça », lui explique sa petite-fille, contente que la surprise ait fait son effet. Le petit Lincoln est perçu comme un miracle dans la famille car le couple tentait depuis 6 ans d’avoir un enfant, ayant recours à différentes méthodes. Les images ont été filmées en 2018 mais elles ont été partagées pour la première fois par Samantha, en ouvrant récemment un compte sur TikTok.

> À lire aussi : Ce papa reçoit le meilleur cadeau de fête des pères ! (vidéo)

Crédits : T&T Creative Media – Source : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 02 Août 2020
0