Une mère secoue son nourrisson d’une main et fume une cigarette devant lui

Tybresha Sexton vient de perdre ses droits parentaux. À peine son enfant est né, qu’on lui a déjà retiré son bébé, à cause d’une vidéo scandaleuse. Dans cette vidéo, on y voit la jeune maman qui porte son bébé d’une main et tient une cigarette dans l’autre main. Regardez la vidéo ci-dessous de cette maman irresponsable, qui fume à côté de son nourrisson :

> À lire aussi : Un bébé accro doit fumer 40 cigarettes par jour, devant ses parents amusés, sinon il se met en colère

Une mère indigne fume une cigarette à côté de son bébé

Cette maman s’ennuyait chez elle, dans le Tennessee et a allumé sa webcam. Elle diffusait son image sur Facebook Live, ne faisant rien de particulier d’autre que de flâner chez elle. Elle est assise dans son fauteuil avec son tout petit bébé et elle fait quelques mouvements avec son enfant qu’elle fait décoller d’une main. Non seulement ce comportement est dangereux, mais en plus, elle intoxique son enfant en même temps. En effet, la jeune maman allume une cigarette avec son autre main, sans se soucier de la fumée qui entre dans le nez du bébé.

> À lire aussi : À cause de cette photo, cette femme a été harcelée sur les réseaux sociaux et traitée de mère indigne ! (vidéo)

La mère qui ne voulait pas de son enfant a été arrêtée

La diffusion en direct sur Facebook a été enregistrée et la vidéo a été rapportée à la police. Tybresha Sexton a été arrêtée et on lui a retiré son bébé. « Je ne voulais pas de ce p****n de bébé de toute façon », a-t-elle déclaré. Selon le rapport de police, lorsque les policiers sont intervenus chez elle, elle sentait l’alcool et ses paroles étaient confuses. Plusieurs bouteilles d’alcool vides trainaient au sol. Elle a été arrêtée pour maltraitance infantile et elle est également accusée de « résistance lors de son arrestation » et de « conduite inappropriée ». Le bébé a été confié à la mère de Tybresha.

> À lire aussi : Pour punir des enfants, un directeur d’école les force à fumer des cigarettes dans son bureau

Crédits : Facebook, Hamilton County Jail

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2019
0