Ces parents veulent ressusciter leur fillette par la prière et récoltent 50 000 $ des fidèles qui croient en sa résurrection

Olive Alayne Heilligenthal est morte à l’âge de 2 ans, la semaine dernière, en Californie. Ses parents très croyants, ont appelé tous les croyants du monde entier à prier ensemble pour sa résurrection. Leur communauté religieuse a entendu l’appel du couple et l’a aidé à ouvrir une page sur le site participatif GoFundMe, où ils ont déjà reçu plus de 50 000$ pour les aider à ressusciter leur enfant. Regardez la vidéo pour voir les prières de groupe qu’organise son église dans le but de ressusciter leur enfant.

> À lire aussi : Une agence de pompes funèbres porte plainte contre un pasteur qui prétend ressusciter les morts

Ses parents ont pleuré sa mort sur les réseaux sociaux

La petit Olive, 2 ans, a cessé de respirer pendant son sommeil. Ses parents ont immédiatement appelé les secours, qui l’ont emmenée à l’hôpital de Redding, en Californie. Malheureusement, l’enfant ne s’est jamais réveillée. Sur Instagram, Kalley a écrit une publication déchirante dans laquelle elle annonce la mort de sa fille. Elle écrit également qu’elle demande « à la communauté internationale de croyants de vous tenir à nos côtés dans la foi, de prier, très fort et tous unis, pour qu’Il ramène notre petite fille à la vie ». Très rapidement, cette publication qui parle de ressusciter leur enfant, a attiré l’attention de l’église Bethel, la megachurch à laquelle Kalley est fidèle.

> À lire aussi : Le Vatican sort un chapelet connecté pour inciter les jeunes à prier

La communauté religieuse des parents leur vient en aide

Une megachurch est une église chrétienne évangéliste américaine qui compte au moins 2000 adhérents. Kalley est engagée auprès de l’église Bethel de Redding, notamment en s’occupant d’un groupe de musique chrétienne composé des fidèles. Son église lui a promis de lui venir en aide, à elle et son mari. Apprenant la bonne nouvelle, elle a continué à écrire sur Instagram. « Son heure n’est pas venue. Notre temps est venu de croire profondément et d’avoir confiance. Ce que notre Roi Jésus a enduré va payer. Il est l’heure pour elle de revenir à la vie ». Sa publication a reçu des dizaines de milliers de mentions J’aime. Depuis ce jour, l’église Bethel organise des prières de groupe tous les jours pour ressusciter la petite. L’église, qui avait promis d’aider le couple, a pris l’initiative d’ouvrir une cagnotte participative sur le site GoFundMe.

> À lire aussi : I Am Jesus Christ : la bande-annonce du premier jeu VR où vous incarnez Jésus vient de sortir ! (vidéo)

Les fidèles donnent de l’argent pour aider à ressusciter l’enfant

Tous ceux qui veulent soutenir le couple, autrement que par la prière, peuvent faire un don. En quelques jours, leur cagnotte a dépassé les 52 000 $. Parmi les commentaires des milliers de donateurs, on peut lire : « Je crois au pouvoir de la résurrection et je sais que Dieu a un plan pour elle » ou « Nous avons donné 12 $ parce que nous croyons qu’Olive va être ramenée à la vie dans les 12 jours, à partir d’aujourd’hui, c’est-à-dire, avant le 31 décembre 2019. »

> À lire aussi : Elle garde le cadavre de son mari pendant 3 ans chez elle en espérant sa résurrection

Crédits : GoFundMe

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Déc 2019
0