Alerte ! Un restaurant de fromage à volonté débarque en France

Publié par Claire le 12 Mai 2019

Cela risque de sérieusement compromettre notre régime minceur juste avant l’été (#objectifbikinifermetagueule) ! En effet, tout droit venu de Grande-Bretagne, un restaurant de fromage à volonté devrait bientôt ouvrir ses portes dans l’Hexagone. Du brie au chèvre, en passant par le munster, le reblochon et l’incontournable raclette, préparez-vous à plonger dans un univers typiquement frenchie avec en plus, une sélection de bon vin et de cornichons.

>> À lire aussi : Zéro respect : la carte des fromages de France selon les Américains

Du fromage à profusion

On connaissait déjà les moules à volonté et les sushis à volonté ! Mais voici que débarque un tout nouveau concept venu de Grande-Bretagne : le restaurant de fromage à volonté. Et ce n’est pas un hasard si cette franchise décide de s’installer en France puisque nous sommes le seul pays au monde à avoir une consommation de fromage aussi conséquente !

Il faut dire qu’avec un bon vin et une bonne sélection de cornichons, c’est surtout l’occasion de partager un bon moment entre amis ou en famille pour une version apéritif de terroir et de caractère ! Alors évidemment, du côté de la franchise Homage2Fromage, l’occasion était trop belle et ils ne pouvaient pas ne pas s’implanter dans l’Hexagone !

>> À lire aussi : Miam : une carte interactive vous fait découvrir tous les fromages du monde…

alerte-restaurant-de-fromage-a-volonte-debarque-en-france

Tout savoir sur le fromage

Du fromage à profusion et à ne plus savoir qu’en faire ! Mais au-delà de la dégustation, c’est surtout l’occasion de découvrir de multiples variétés issues, la plupart du temps, d’un savoir-faire de plusieurs années. C’est ainsi que vous saurez tout sur la préparation du roquefort mais également, du parmesan pour une escale en Italie ou du brie de Meaux pour un détour du côté des plaines briardes.

Un savoir-faire qu’il sera ensuite possible de retrouver dans l’assiette avec une dégustation no-limite pour un plaisir sans compter ! Alors avec tout ça, il ne vous reste plus qu’à trouver le Trivial Pursuit spécial fromage histoire de tester vos connaissances, quitte à retourner dans ce restaurant de fromage de temps en temps, juste  histoire vérifier vos informations…

>> À lire aussi : Et si la mozzarella était la coke de demain ? La mafia italienne investit déjà

En savoir plus sur : - -

 
0