Nos apéros cet été seront parfaits avec les bâtonnets glacés Vodka Martini !

On en rêvait, ils l’ont fait : des bâtonnets glacés Vodka Martini ! À consommer avec modération bien sûr…

Qui ne s’imagine pas cet été à profiter du soleil entre amis, à boire un petit Vodka Martini pour se désaltérer à l’heure de l’apéro ? Entouré de quelques amis et en attendant que les grillades finissent de cuire sur le barbecue…Mais tous les amateurs de Vodka Martini seront d’accord avec ça : doser la glace et l’alcool du cocktail n’est pas facile, il peut soit y en avoir trop, soit pas assez…L’entreprise Slim Chillers a trouvé la solution !

 

Des bâtonnets glacés Vodka Martini !

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’entreprise a créé un bâtonnet glacé Vodka Martini ! Il s’agit de bâtons congelés, comme les Mister Freeze de notre enfance. Ces bâtons contiennent 8% d’alcool et peuvent être goûtés à tous les parfums : pêche, fraise, passion, cerise, citron…Vous pourrez le transporter partout avec vous, à la plage, et pourquoi pas dans l’eau ? (à condition bien sûr que l’emballage plastique termine à la poubelle !)

 

Parfaits pour l’apéro cet été

Pour l’instant, la Vodka Martini glacée n’est pas disponible à la vente en France (malheureusement). Mais en Australie, les consommateurs semblent ravis : « le bâtonnet glacé est parfait parce qu’il est dosé comme je préfère : ce qu’il faut d’alcool, ce qu’il faut de glace, et il est très peu sucré. » Autre avantage de consommer ce « Mister Freezer » alcoolisé, c’est qu’il est très faible en calories. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, un bâton contient seulement 100 calories ! Alors une petite Vodka Martini ça vous tente ? Petit inconvénient par contre, et non des moindres : vous ne pourrez plus mélanger votre Vodka Martini « au shaker et pas à la cuillère » comme James Bond !

nos apéros seront parfaits cet été avec ces bâtonnets glacés de vodka martini !

Publié par Charlotte Z. le 06 Juin 2018
0