Les M&M’s au chocolat blanc débarquent en permanence dans nos rayons !

Avis aux gourmands ! On les connaissait déjà en édition exceptionnelle, mais cette fois-ci les M&M’s au chocolat blanc arrive de manière permanente et débarquent pour les fêtes !

 

Les M&M’s au chocolat blanc idéal pour les fêtes

En cette fin d’année, nous avons déjà commencé à entamer sérieusement notre calendrier de l’Avent et ses précieux chocolats. Version cacao, noisettes, aux éclats d’amandes ou encore la nougatine les gourmands commencent leur marathon gastronomique de Noël. Alors, à l’affût des nouveautés, il y a quelques temps nous vous avions parlé la possible arrivée sur le rayon du Nutella au chocolat blanc. En effet, une photo mystérieuse avait été dévoilée sur la toile et faisait déjà le buzz.

 

 

Mais c’est fois-ci, il s’agit d’une autre star de nos moments grignotage qui revient en force. Et il devrait en réjouir plus d’un puisqu’il s’agit des M&M’s au chocolat blanc. Alors, l’idée n’est pas nouvelle, puisqu’on le connaît déjà en édition spéciale pour les fêtes. Mais apparemment, cette fois c’est la bonne : il sera désormais dans nos rayons de manière permanente

 

 

M&M’s-au-chocolat-blanc-vente

Les M&M’s ce chocolat blanc disponible toute l’année

Des M&M’s au chocolat blanc disponibles toute l’année ? Ça fait carrément rêver ! Imaginez votre sortie au cinéma ou bien regarder Game of Thrones en grignotant ses délicieuses perles vêtues de blanc. Après tout, pour les fashionistas les plus pointues, on est dans le ton : Winter is coming ! Cette décision a finalement été adoptée par la directrice de la marque, Allison Miazga-Bedrick .

 

 

En effet, cette dernière explique que les consommateurs réclament depuis très longtemps la possibilité d’avoir ces fameux chocolats à disposition toute l’année. Alors devant l’insistance des fans, la marque n’a eu que d’autres choix de céder à leur demande. Mais il y a tout de même un tout petit bémol à l’histoire. En effet, pour le moment, ce ne serait que les États-Unis qui seraient concernés par la vente permanente des M&M’s au chocolat blanc. Néanmoins, on ne désespère pas de les voir arriver dans l’Hexagone d’ici peu.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 16 Déc 2018
 
0