L’inventeur de l’iPhone fait une étrange demande à tous les utilisateurs du smartphone d’Apple

L’inventeur de l’iPhone vient de faire une étrange demande auprès de tous les utilisateurs de smartphone de se retourner contre sa propre invention pour une raison étonnante.

inventeur iphone demande

>>> À lire aussi : Apple baisse les prix de 2 de ses smartphones avant la sortie de l’iPhone 12 !

Tony Fadell fait une étrange demande

L’inventeur de l’iPhone Tony Fadell fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il vient de faire une étrange demande à tous les utilisateurs de smartphone de la marque Apple.

Invité dans l’émission Envoyé Spécial diffusée sur France 2, il fait d’étranges confidences : “Quand on a testé le premier iPhone, c’était tellement facile avec les e-mails, pour naviguer sur Internet. Aussitôt, ça a changé la nature même de nos interactions chez Apple” explique-t-il. “Pendant nos essais, les gens passaient leur temps dessus, donc on pouvait mesurer l’impact de cet appareil sur nos rapports. Et je n’imaginais pas qu’il allait être adopté partout et changer nos habitudes si rapidement”. 

>>> À lire aussi : iPhone 12 : après son prix en hausse, une nouvelle mauvaise nouvelle révélée

“J’ai créé un monstre”

Il ajoute ensuite : “Les gens passaient leur temps à regarder leur écran alors qu’on était en train de parler ! C’est là que j’ai réalisé avec l’arrivée des applis, des notifications qui commençaient à apparaître, que si je voulais parler avec les gens, je devais le tenir à distance”. 

Avant de poursuivre : “Quand mes enfants sont scotchés devant un écran, ma femme me dit : c’est de ta faute ! Parfois je me réveille en me disant que ce que j’ai créé un monstre. Je veux que ce soit bien utilisé et non pas que ça détruise les familles ou toute la société, même. Les gens doivent reprendre le contrôle. On doit se battre ensemble pour combattre la bête”. 

>>> À lire aussi : iPhone 12 : une vidéo révèle le nouveau design du nouveau smartphone d’Apple… et il y a de quoi être éblouis !

Publié par FJ le 13 Sep 2020
0