Pendant son discours d’anniversaire, elle largue son copain infidèle devant tout le monde (VIDEO)

Ce soir-là, Tiana était la reine de la soirée. Et pour cause, elle célébrait son anniversaire entourée de sa famille et de ses amis. Au moment de porter un toast, elle entame son discours d’anniversaire et les visages des convives changent peu à peu. Elle se tourne vers son petit ami et déclare : « Tout le monde ici sait que tu as essayé de b**ser une autre fille ». Suite à cette annonce, les invités ont tendu un sac à Santos, l’(ex) petit ami, et lui ont montré la porte de sortie. Regardez la vidéo du moment où le jeune homme est humilié devant tout le monde, et maintenant aussi devant des millions d’internautes qui ont vu la vidéo.

 

 

Son discours d’anniversaire prend une tournure de règlements de compte

Vint-et-un ans est l’âge de la majorité aux États-Unis, mais pour cette Texane c’est aussi l’âge de la libération et du célibat. Tiana Perea avait réuni sa famille et ses amis, qui buvaient tranquillement des shots de tequila autour d’elle, avant qu’elle ne se lance dans son discours d’anniversaire tant attendu. Elle a commencé par remercier ses amis d’être présents puis, elle s’est tournée vers Santos, son petit ami. « Je voulais remercier Santos pour m’avoir fait réaliser que je méritais bien mieux », lâche soudainement la jeune femme.

 

Le petit ami infidèle est mis à la porte par tous les invités

Abasourdi, Santos ne dit rien. Les invités baissent le regard, tandis que d’autres sortent leur téléphone pour filmer la scène. « Chacune des personnes ici sait que tu essayais de b**ser avec une autre fille. Nous avons tous des captures d’écran…. Tu lui envoyais des sextos et des vidéos ». Les détails sont de pire en pire… « Tu lui as carrément envoyé la même photo que celle que tu m’as envoyée aujourd’hui. » À ce moment-là, le frère de Tiana a pris un sac qui était posé sur les escaliers et l’a tendu au jeune homme qui a été prié de partir. « Au cas où tu ne l’aurais pas compris. C’est fini entre nous et tu peux te casser d’ici ». Les invités ont tous encouragés Tiana, tandis qu’ils ont aidé Santos à prendre la porte. La jeune femme a posté sa vidéo sur Twitter où elle a été vue 6 millions de fois. Trouvez-vous ça normal d’humilier quelqu’un de la sorte même s’il est en tort ? Tiana qui ne perd pas la nord a continué à tweeter, voyant qu’elle avait fait le buzz. Elle en a profité pour confirmer qu’elle était bien célibataire, au cas où quelqu’un serait intéressé !

elle largue son copain infidèle pendant son discours d'anniversaire

Crédits : Twitter/tianaperea__

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Déc 2018
0