Les Reines du shopping : la phrase coquine d’une candidate déclenche un fou rire général !

Dans Les Reines du shopping, les séquences cultes et amusantes ne manquent pas. Dans l’émission de vendredi 24 juillet, une candidate a provoqué un fou rire général sans le vouloir avec une petite allusion sexuelle que n’ont pas manqué de relever ses concurrentes. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate insupporte les internautes avec son langage…

Nouvelle séquence culte dans Les Reines du shopping

Dans l’émission des Reines du shopping du vendredi 24 juillet, Sylvie clôturait la compétition sur le thème « être branchée avec une tresse » . La candidate quinquagénaire au style bling-bling n’était pas très inspirée par le thème. En effet, quand elle sort de son uniforme de policière, elle préfère les strass et les paillettes. Lors de la visite de son dressing, elle a également présenté ses accessoires phares : les gros bijoux. C’est à ce moment-là qu’elle a bien amusé ses concurrentes.

« Je vous présente mon petit coin bijoux » , a déclaré Sylvie devant un joli porte colliers, bracelets et autres accessoires. « J’adore les gros bijoux. Plus c’est gros, plus ça me plait » , a-t-elle commenté. Sans le vouloir, sa phrase avait un double sens.

Fou rire général

Cette allusion sexuelle a provoqué le fou rire général au showroom. Même Cristina Cordula était amusée mais n’a rien dit. Ses adversaires ne se sont, quant à elles, pas gêné de relever cette allusion : « Si tu le dis… » , a dit amusé Fanny,  » Plus c’est gros plus ça te plait ? Je suis d’accord ! » , a également déclaré Alicia.

La voix off des Reines du shopping est alors intervenu : « On se calme un peu mesdames ! Après on dit que ce sont les hommes qui ont l’esprit mal placé ! Non mais ! » . Par ailleurs, Cristina Cordula a absolument validé ce choix de bijoux : « C’est le genre de collier qui est à la mode (….) et ça égaye tout de suite une tenue » .

A lire aussi : Cristina Cordula s’attire les foudres des internautes après une publication sur Instagram

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 25 Juil 2020
0