Un homme de 90 ans avale un pot de peinture pensant qu’il s’agit d’un pot de yaourt

Alex Stein n’a pas pu s’empêcher de partager sur Twitter la photo de son grand-père à qui il est arrivé une petite mésaventure. L’homme de 90 ans a avalé un pot de peinture croyant qu’il s’agissait d’un yaourt. Regardez la vidéo pour voir les photos de l’homme qui a mangé le pot de peinture.

Un grand-père avale un pot de peinture qu’il confond avec du yaourt

« Quand je dis qu’il aime le yaourt, c’est vraiment qu’il AIME le yaourt », a expliqué Alex Stein au tabloïd anglais Daily Mail. « Ma mère lui achète au moins 7 cartons de crème Danone à la vanille chaque semaine ». Alex a partagé sur Twitter la photo de son grand-père, les lèvres vertes, qui a l’air un peu perdu. Sa photo a été retweetée plus de 333 000 fois. Inquiète pour lui, Alex a réussi à lui parler à distance via Skype. « Mise à jour : son estomac est complètement retourné », écrit Alex après avoir pris des nouvelles de Bobby, son grand-père de 90 ans.

 

Le nonagénaire est un petit farceur

Rapidement, les tweetos se sont emparés de l’affaire et ils se sont mis à chercher le parfum du yaourt qu’a cru manger Bobby. Pistache et menthe ont été les propositions les plus populaires. Il ne faut pas croire que l’homme n’a plus sa tête, il aurait simplement été très distrait. « Mon grand-père a toujours aimé divertir les gens. Il s’en fout de savoir si les gens rigolent de lui ou avec lui ». Il a même un profil Instagram sur lequel il se décrit comme un « jeune de 90 ans. Célibataire et prêt à voir se mélanger. Sosie de Paul McCartney. J’aime parler de Tom Brady, danser torse nu et faire des bêtises ». Selon le Centre antipoison, ingérer de la peinture à l’eau peut provoquer des vomissements si on en avale de trop grandes quantités.

grand-père avale pot de peinture confond yaourt

Crédits : Twitter/alexsteinnn, Instagram/itsbobbybiiiiiitch, Getty

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 03 Mar 2019
 
0