Ce bagagiste d’un aéroport est filmé en train de maltraiter les bagages des voyageurs (Vidéo)

Les bagages envoyés en soute sont rapidement hors de notre contrôle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les bagagistes de cet aéroport américain ne respectent pas du tout les bagages des passagers. 

>>> À lire aussi : Netflix annonce qu’il y aura du cul dans la suite de Sex Education (Vidéo)

Un bagagiste jette violemment une valise à son collègue

La vidéo de ce bagagiste a très vite fait le tour du net. Les images montrent un bagagiste de l’aéroport d’Augusta, aux États-Unis, en train de jeter une valise à l’un de ses collègues. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, l’homme aurait très bien pu la déplacer plus délicatement.

Ensuite, on voit la valise tomber puis faire plusieurs roulades sur le sol. C’est un voyageur de l’aéroport qui a filmé la scène et l’a mise en ligne sur ses réseaux sociaux.

Les internautes ont rapidement réagi et de manière très négative. Certains dénonçant la possibilité d’objets de valeur dans la valise. Le journal britannique, The Sun, a partagé la vidéo en inscrivant en légende : « C’est un rappel que tous les objets de valeur sont mieux transportés dans vos bagages à main. »

>>> À lire aussi : Coronavirus : elle prétend avoir le virus et échappe à un viol

Les internautes dénoncent une attitude inacceptable

Les internautes dénoncent l’attitude inacceptable de ce bagagiste. Ils précisent que ce sont des choses qui surviennent régulièrement, mais que ces employés ne sont pas toujours filmés.

Malgré une maladresse flagrante, certains restent positifs. Un internaute écrit : « Au moins, ils ne volent pas de bagages. Vous pouvez trouver des voleurs dans les aéroports, volant des objets de valeur dans les bagages. »

En revanche, la compagnie aérienne American Airlines n’a pas communiqué sur le sujet. Selon les journaux locaux, le bagagiste n’a pas été sanctionné pour sa mauvaise manipulation des valises.

>>> À lire aussi : Il tombe amoureux de l’infirmière à domicile de sa femme, en état de mort cérébrale…

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 11 Fév 2020
0