Surnommé “Black Alien”, ce Français vient de se faire retirer une autre partie du visage ! (vidéo)

“Black Alien” fait de nouveau parler de lui avec une nouvelle modification corporelle impressionnante. Après s’être fait retirer les oreilles, le Montpelliérain est passé à la vitesse supérieure en se faisant retirer… le nez. Découvrez son nouveau visage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Ces 22 transformations physiques vont vous laisser sans voix

“Black Alien” est passé à l’étape supérieure dans sa transformation

Âgé de 32 ans, c’est le Français Anthony Loffredo qui se cache sous le pseudonyme de “Black Alien”. Ce dernier vit désormais en Espagne“la législation en matière de modification corporelle est moins stricte qu’en France”, dévoile CNews. En effet, c’est un adepte des modifications corporelles extrêmes qui partage son étonnant projet sur son compte Instagram nommé “Black Alien Project Evolution”.

Après le corps recouvert de tatouages, la langue coupée en deux, des implants sous-cutanés placés sur la tête et de l’encre injectée dans le blanc des yeux, il va beaucoup plus loin. Il s’est coupé les oreilles et s’est coupé le nez le 15 septembre dernier. Toutes ces modifications ont pour objectif de tester les limites de son corps. Jusqu’à où va-t-il aller ?

>>> À lire aussi : Covid-19 : touché par le virus, cet homme a perdu pas moins de 23 kg et dévoile sa métamorphose

Comment est né “Black Alien” ?

Tout débute il y a 7 ans, lorsqu’il décide de se transformer physiquement. Étonnamment, il n’est qu’à 16 % de sa transformation et subit diverses réactions : “Il y a des tas de réactions. Des gens qui sont choqués, des gens qui ne comprennent pas”, confie-t-il à Midi Libre.

En plus de son projet, le Français cherche sa soif de liberté : “Je n’ai jamais eu de malaise intérieur. Je suis le plus épanoui du monde. J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps”.

>>> À lire aussi : Pékin Express : découvrez cet ancien candidat totalement transformé !

Publié par Justine le 17 Sep 2020
0