Pour Noël, craquez pour la brosse de toilettes Donald Trump

Ce sont les derniers mètres avant le black Friday qui aura lieu le 23 novembre prochain. L’occasion de faire le plein de cadeaux de Noël. Et au rayon des articles insolites, découvrez la brosse de toilettes Donald Trump.

La brosse de toilettes Donald Trump

C’est une initiative d’un néo-zélandais qui visiblement, n’apprécie guère le 45ème président des États-Unis. Du coup, pour lui rendre hommage, Michelle.R alias Spacedoutdesigns a l’idée ingénieuse de créer des brosses de toilettes à l’effigie de Donald Trump. Et il les baptise : ” Commandant In Crap “, à traduire par “Commandant de Mer..”.

 

Entièrement faite à la main, votre future brosse de toilettes est habillée du célèbre costume bleu et de la cravate rouge du président. Et en guise de grattoir, ce sont ces cheveux, plus d’une fois parodiés, qui feront le travail. Du côté du vendeur, on s’amuse : “Aucun président n’a eu une brosse de toilette comme ma brosse de toilette !”. Ingénieux, créatif et surtout à mourir de rire.

 

brosse-de-toilettes-donald-trump-récurer-png

“Aucun président n’a eu une brosse de toilette comme ma brosse de toilette !”

Une brosse de toilettes Donald Trump pour récurer le trône

Si dans votre entourage, vous avez une connaissance qui déteste le président des États-Unis Donald Trump, alors voilà un cadeau qui semble tout à fait indiqué pour Noël. Mais dépêchez-vous, car apparemment, la brosse de toilettes est déjà victime de son succès. Sur le site Etsy, le revendeur français, il faut déjà compter entre 6 et 8 semaines de délais. Vendue au prix de 21,40 € pour « rendre vos toilettes encore meilleures », elle fait un carton.

 

Le site affiche 62 évaluations de la part des acheteurs et le produit atteint déjà la note moyenne de 5 étoiles. Et parmi les commentaires, on peut lire “Grand cadeau. Tout le monde a ri.” Ou encore : « Après l’avoir offerte à ma soeur, cette brosse à toilettes Trump a complètement changé la vie de ma soeur. Elle n’a jamais été autant motivée pour nettoyer ses toilettes. 

Publié par Claire le 19 Nov 2018
0