Pour fêter son 100e anniversaire, des majordomes nus viennent la servir dans la maison de retraite

Comment pensez-vous célébrer votre centenaire ? Imaginez que vous avez connu la guerre, que vous êtes déjà arrière-arrière-grand-mère, et que vous vivez dans une maison de retraite… La plupart d’entre vous diront qu’une part de gâteau et la présence de leur famille leur suffiront. Doll Jenkins, une Anglaise de 100 ans, a décidé de fêter son anniversaire avec la présence d’hommes tout nus à son service. Regardez la vidéo pour découvrir la petite sauterie de la centenaire qui ne s’est pas privée de claquer les fesses de ses majordomes et de les embrasser.

La centenaire a apprécié la visite des majordomes nus

On ne sait pas trop si cette maison de retraite de Colchester, dans l’Essex, est la plus cool ou la plus dévergondée. Pour fêter l’anniversaire de leur pensionnaire, ils ont décidé d’engager deux majordomes un peu coquins. Ils ne portent qu’un tablier, des boutons de manchette et un nœud papillon. Les charmants jeunes hommes ont leurs fesses à l’air, qu’ils dévoilent à la centenaire à chaque fois qu’ils viennent la servir. « Son visage s’est illuminé quand ils sont arrivés, elle était rayonnante », raconte Leigha Jones, une aide-soignante de la maison de repos.

 

Elle a même embrassé les fesses des jeunes hommes

« Quand ils sont entrés dans la salle commune, elle leur a dit d’aller mettre des vêtements, mais après, elle est sortie de sa coquille et elle s’est mise à les draguer et elle a embrassé leurs fesses ». Doll Jenkins a six petits-enfants, 10 arrière-petits-enfants et 4 arrière-arrière-arrière-petits-enfants. Une partie de sa famille était présente à sa petite fête. Elle a tellement adoré sa surprise que lorsqu’ils sont partis, elle a demandé s’il était possible d’aller « chercher les hommes nus et les ramener ». Les deux majordomes nus font partie d’une association qui a pour mission de réaliser les souhaits des personnes âgées et malades.

centenaire fête anniversaire majordomes nus

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2019
0