Cette ado dévoile son dos brûlé suite à un coup de soleil : de quoi vous persuader de mettre de la crème solaire !

Voilà pourquoi il faut toujours écouter ses parents lorsqu’ils nous disent de mettre de la crème solaire quand on s’expose au soleil. Cela peut éviter ce genre de situation, où les coups de soleil deviennent de véritables brûlures très importantes.

soleil

Cette ado de 16 ans va peut-être faire changer d’avis toutes les personnes qui pensent ne pas avoir besoin de crème solaire lorsqu’ils restent au soleil. Les images sont très impressionnantes et montrent jusqu’où cela peut aller de ne pas protéger sa peau. Ici, d’énormes ampoules se sont formées suite aux brûlures très intenses.

>>> À lire aussi : 23 photos qui vont vraiment vous donner envie de mettre de la crème solaire cet été

Des brûlures très importantes

Alors qu’elle rentrait de vacances à Cuba, Maisie Squires à eu la très mauvaise surprise de découvrir ce qu’il se passait dans son dos. En effet, elle s’est rendue compte qu’elle avait été grièvement brulée après s’être exposée au soleil. Bien qu’elle ait expliqué qu’elle avait mis de la crème, des brûlures sont tout de même apparues.

>>> À lire aussi : Cancer de la peau : protéger son capital soleil pour limiter les risques

Cette ado a appris de ses erreurs

« Mettez de la crème solaire ! » a t-elle partagé sur Facebook. Après cet incident, la jeune adolescente a appris une bonne leçon. Elle sait maintenant que cela est important de bien se protéger continuellement dès que l’on se met au soleil. Cela peut éviter d’endommager sa peau.

Après cette mésaventure, elle a pris soin de sa peau pour réussir à venir à bout de ses brûlures, elle a partagé une photo de l’avancée de son problème sur les réseaux sociaux. Il faudra sûrement encore un peu de temps avant que cela disparaisse totalement.

soleil 2

Pour rappel, il faut mettre de la crème toutes les deux heures lorsqu’on s’expose au soleil.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 03 Août 2019
0