Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il dealait dans son salon de coiffure, il est démasqué car trop de chauves y venaient…

Publié par Jeanne Ferry le 09 Déc 2023 à 5:35

C’est une histoire qui pourrait grandement faire sourire tant elle est insolite et loufoque. Ce mardi 5 décembre 2023, nos confrères du Parisien ont annoncé qu’un Italien qui dealait dans son salon de coiffure venait de se faire arrêter à Gênes.

Mais alors que tout aurait pu s’arrêter là, le journal a dévoilé que la police l’avait interpellé après s’être rendu compte que beaucoup trop de personnes chauves venaient lui rendre visite.

salon de coiffure dealait dans son salon chauve
© Pixabay
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Des sangliers ont découvert la cachette de dealers et ont avalé pour 20 000 € de cocaïne

Un drôle de point de deal démantelé

Ce n’est plus un secret pour personne, la drogue est l’un des points noirs de nombreux gouvernements. Il n’est pas rare qu’ils en fassent leur cheval de bataille. C’est le cas notamment en France et plus précisément dans le Sud.

Les policiers s’attellent à démanteler les trafics qui prennent des tournures dramatiques avec des fusillades en pleine rue comme récemment à Marseille. Et ce mardi 5 décembre 2023, c’est un point de deal en Italie qui vient d’être trouvé.

>>> À lire aussi : Piscines, château gonflable : ces dealers créent un « parc d’attractions » dans leur cité

Il accueillait trop de chauves…

Mais alors pourquoi évoquer une histoire si éloignée géographiquement ? Il faut dire que l’histoire est particulièrement loufoque. Comme le révèle Le Parisien, un homme qui dealait dans son salon de coiffure a été interpellé par la police de Gênes.

Sur place, ils ont retrouvé plusieurs centaines de grammes de drogue comme du haschisch, 100 g de cocaïne, quatre balances de précision et du matériel utilisé pour le conditionnement des drogues. Et la police s’en est rendu compte car plusieurs clients faisaient constamment des allers-retours dans le salon alors que ces derniers étaient… chauves.

>>> À lire aussi : Avec « Uber Sheat » , des dealers détournent le principe de l’application « Uber Eats » à Lyon (vidéo)