Cette célèbre fitness girl a publié une photo d’elle après avoir mangé « normalement ». Vous n’allez pas en croire vos yeux !

Emilie Skye est une véritable star du fitness ! Presque 8 millions de personnes la suivent sur Facebook elle cartonne également sur Instagram à plus d’un million d’abonnés. Elle a fait du fitness un vrai business et ses programmes de nutrition et d’exercices sportifs font le tour de la planète.

 

Il y a quelques jours, la jeune femme a publié une photo d’elle où elle se dévoile après un repas plus copieux que d’habitude. Il faut dire qu’elle a l’habitude de se nourrir de légumes vapeur et de blancs de poulet ! Au moindre écart, son ventre gonfle comme un ballon comme vous pouvez le voir !

 

Elle a publié cela fin de montrer qu’elle était une femme comme tout le monde et qu’elle aussi avait le ventre qui gonflait ! Son objectif était de montrer que le corps qu’elle affiche souvent sur les photos n’est pas un idéal absolu. Le corps change en fonction des vies, des moments de la journée.

 

Beaucoup d’internautes ont accusé la jeune femme de gonfler le ventre ce qu’elle a vivement réfuté ! Elle affirme être un être humain normal et comme les autres !

Qu’en pensez-vous ?

1904d

 

es1 - copie

 

es2 - copie

 

On a plus l’habitude de voir ce genre de photos d’elle…

e2 - copie

 

e6 - copie

 

e5 - copie

 

 

e7 - copie

 

Suite page 2

Publié par Elsa le 26 Fév 2016
0